Autant je peux être radin sur le fait de ne pas vouloir payer une agence de tourisme pour m’organiser une rando assomante avec des papys à la retraite qui trainent la patte. (Je sais que tu sais de quoi je parle!)
Autant j’ai envie de dormir confortablement la nuit sans avoir des perles de transpiration/condensation qui me tomberaient sur le visage en pleine nuit.
Je suis donc en plein achat de ma tente, et je suis justement tombé sur une Décathlon sympa. (Je pense)
Tente de randonnée Coleman Aravis 1 pour 1 personne, et pour un poid de 1,8 Kg.
Mais je ne la connais pas dans la pratique. Vous en pensez quoi?
Anonyme2
Je remonte ce sujet pour demander ton avis sur cette tente et/ou d’uatres avis
Anonyme3
[quote]
Je remonte ce sujet pour demander ton avis sur cette tente et/ou d’uatres avis :] (/citation]
Elle est peut etre un peu lourde. (j’insiste sur un peu). Mais franchement geniale. Si tu ne veux pas mettre le toit et ne profiter que de la moustiquière et donc de la vue, c’est possible. Donc vraiment cool. Surtout en été. J’ai un sac trente litres et elle rentre dedans avec le sac de couchage et le reste. Geniale.
Anonyme4
Un grand merci pour ton retour
J’hésite alors entre celle la et la Jack Wolfskin Gossamer ( JW Gossamer ) sachant qu’elle est plus “pratique”… je verrais
Anonyme5
Plus pratique peut être pour le poid et le prix(quoique tres proche) et je vois qu’on aime tous les deux les doubles toits.
Mais la tienne est plus large une fois emballée et a une entree etroite. Contrairement a la mienne qui a une entree latérale. Et crois moi ca fait tout. Surtout une fois le sac dedans.
Selon mes criteres (qui ne sont pas forcement les tiens) je reste sur la Coleman.
Anonyme6
Oui j’aime bien les doubles toits (admirer les étoiles tout ça :D) Je vais attendre voir si l’une ou l’autre est soldée mais a mon avis je partirai sur la Coleman aussi car un peu plus grande, garantie Queshua et double ouverture ^-^
Encore merci, bonne soirée
marie_31_17
effectivement l avancée sur la coleman est plus grande
plus pratique pour stoker et faire la popote par mauvais temps
Anonyme8
Et laisser ses chaussures qui pue dehors. Meme par temps de pluie =D
pascalvedrin9
La tente est très bien, je pars randonner huit jours avec à partir de dimanche. Je confirme que l’accès latéral est pratique, et le montage n’est pas bien compliqué.