Bonjour ,
j’ai lu enormement de message sur les forums merci à tout ceux qui laissent des infos
je pars à bali pour mon voyage de noce du 8 au 22 septembre …voila mon otineraire non definitif :
partir de ubud en direction d amed sur le chemin voir sidemen et le water palace ( chauffeur)
2 nuits à amed
2 nuits guili
retour de guili aller au mont batur et y dormir
ascension du mont batur et direction munduk 1 nuit à munduk
munduk–) jimbaran par exemple en passant par tanah lot
2 j à jimbaran ou autre en attendant de reprend l avion
qu’en pensez vous ? Est ce faisable ou dois je enlever munduk pour moins speeder ?
Merci d’avance :))
patdamande2
Bonsoir.
Votre projet d’itinéraire me semble faisable. C’est à peu près ce que nous avons fait l’an dernier, sans faire le mont Batur, remplacé par Kuta à Lombok.
Si vous désirez d’autres infos n’hésitez pas !
Cordialement.
Patricia.
Anonyme3
merci pour votre réponse c’est trés gentil d’avoir pris le temps aviez vous un chauffeur ? Avez vous appreciez votre voyage ?
patdamande4
Bonjour et mille excuses pour le retard dans ma réponse.
Nous avons eu un chauffeur guide durant 3 jours (voir sur notre site : 3 jours basés à Ubud).
Il nous a menés en voiture sur des sites relativement éloignés de Ubud comme le tanah lot et le temple Uluwatu.
Nous avons également trouvé un chauffeur pour nous mener de Ubud à Amed mais pour un trajet simple.
Le reste du temps nous avons visité Bali en louant un scooter.
Avons-nous apprécié notre voyage ? bien sûr que oui ! On ne peut revenir qu’enchantés après de telles vacances.
Cordialement.
Patricia.