Que pensez-vous de US AIRWAYS?

Forum Floride

Bonjour
alors au final quelle compagnie conseillez vous vraiment pour Miami ou Orlando?
Merci

Bonjour, nous sommes partis à Miami en avril dernier avec US AIRWAYS, et franchement, rien à redire…c’est pas pire qu’ailleurs, c’est même plutôt bien je trouve…oui, on a été en retard arrivés à PHILADELPHIE et oui, deux heures pour passer douane et correspondance, c’est peu, mais bon, en marchant vite c’est jouable, on était nombreux, la correspondance a attendu …bref, essaie de trouver un vol US AIRWAYS puisqu’ils font partis des moins chers et privilégie une escale de trois heures pour être tranquille…bon voyage…

Bonjour je pars demain à orlando via Philadelphie avec escale de 1h45 j’avoue avoir très peu après ce que je viens de lire sur ce post !!

Donc en clair on sort de l’avion on récupère les bagages, on passe la douane, on redepose les bagages et on va prendre l’avion !
et pour tout ça j’ai 1h45 … je ne pensais pas qu’il fallait que l’on récupère les bagages, et que l’on passait la douane à philadelphie je pensais que tout se faisait à Orlando …

Je suis en stress total ! tout ce que j’espère c’est de ne pas rester coincée à philadelphie avec mes 2 enfants :frowning: mais pourquoi je me suis aventurée là dedans !!! mdr

Non il manque la plus longue étap: le passage de l’immigration
On sort de l’avion, on attend son tour pour passer l’immigration, on récupère ses bagages, on passe la douane et l’agriculture, on dépose son bagage et pn se rend dans la zone des vols intérieurs pour prendre son derniet vol

et surtout à Philadelphie, on repasse des contrôles de sécurité (x-rays) pour pouvoir rentrer dans la zone domestique … (donc chaussures enlevées, pas de liquides, etc …)

Et à Orlando je n’aurai donc pas tt ça a passer ?

non plus rien puisque ce sera à l’arrivée d’un vol domestique.
Mais cela ne resoud pas le pb du temps trop juste pour l’escale

Heureusement pour vous, non !

Bon bin merci beaucoup pour vos réponses !!
maintenant je vais prier :frowning: !! J’espère vraiment avoir le temps quitte à courir !!! En espérant que ce soit bien indiqué à Philadelphie !

Sujets suggérés

Services voyage