Que pensez vous des agences de mariage internationales Ukrainiennes en France ?

Forum Ukraine

Hello,

Que pensez-vous des agences de mariages internationales en France (Ukrainiennes par ex.) ?

J’ai deja une experience des agences matrimoniales en France.

A part pour les plus ages, ce n’est pas glorieux …

Il y a t’il un autre passage que par elles ?

John

Qu’appelez-vous " passage" ? Presque toutes ces agences coûtent CHER car vous payez non seulement les services de base ( rencontre + traducteur , très peu d’ukrainiennes parlant français ou un anglais archi basique ) mais l’agence vous retient TOUJOURS un excellent hôtel , cher , à Kiev ou Odessa ou Lvov ou Nikolaiev ou… et puis le classique repas au restaurant de luxe + le cadeau de bienvenue pour les filles , plus etc . Ensuite , les agences classiques vous proposent des filles de 20-25 ans qui sont soit-disant prêtes à se marier avec des messieurs jusqu’à 70-75 ans : racontez ça à un cheval de bois et il vous flanque une ruade !
Par contre , la femme de 40-45 ans , divorcée , 2 enfants à charge , là oui , il y a des chances pour qu’elle soit sincère car elle sait qu’ellle n’a qu’une chance sur 10000 d’être contactée .
Des filles de 20-30 ans qui se disent " trainer fitness" ou " cosmetology " ou " esthéticiennes " ne sont en fait que des employées coiffeuses ± au chômage . Celles qui ont un " business " ont ± une petite boutique et souvent doivent coucher avec le boss pour conserver leur salaire . Beaucoup se disent " lawyer " : elles ne sont PAS avocates . Simplement , en Ukraine , les filles qui n’ont pas pu faire des études supérieures scientifiques font ± 2 ans en fac littéraire ou en fac de droit où elles apprennent quelques bases juridiques et c’est TOUT .
Par contre , il existe à Auch dans le Gers une ukrainienne sérieuse qui met en relation des paysans du sud-ouest avec des femmes ukrainiennes vivant en milieu rural mais pas pour leur beauté…!
Bref , un maximum d’arnaques et de pompes à fric pour les occidentaux mûrs qui sont assez idiots pour croire qu’une beauté de 25 ans pourra tomber amoureuse d’eux !
Photo : Kiev

J’avais oublié dans ma liste toutes celles qui se disent actrices , chanteuses et surtout mannequins : ce sont les prix d’appel des agences pour que les messieurs mûrs soient fascinés par leur physique et dépensent du pognon !

Bonjour yensabai,

Merci pour la reponse tres detaillee. Ca permet d’etre moins con :wink:

Je vois que vous avez une experience dans ce domaine.

Il y a t’il une difference d’age acceptable avec ces femmes ?

Avez vous des pointeurs vers des personnes serieuses en terme de prise de contact ? vous parlez d’une personne a Auch dans le sud ouest ?

Merci

John

Et que vaut les sites de rencontre ?

Il y a t’il des criteres qui permettent de detecter le probleme ?

Merci,

(J’en pose des questions :wink:

70-75 vous allez loin meme 40 elles en veulent pas j’en suis temoin. elles ont l’embarras du choix. l’ukraine acceuille 20 millions de sexe touriste par an c’est 1 femme celibataire sur le marché en ukraine actuellement pour 100 hommes. et 1 pour 10.000 entre 20-25 ans car c’est pas que le monde entier qui cherche cette tranche d’age mais aussi les ukrainiens

on vois meme des ukrainiens de 20 ans avec des femmes de 50 ans car il manque de femme alors l’autre qui croit qu’il est attendu mdr

Bon, ça me fait beaucoup marrer ce genre de commentaires ! :slight_smile: -:slight_smile: -:slight_smile:

Ferdi (lioubov2018), comme toujours, tu fais dans la grosse exagération !!!

Alors, oui, je sais, tu vis maintenant en Ukraine et moi, je n’y vais que par périodes…
Cela ne m’a pas empêché de rencontrer beaucoup de femmes très belles et très intéressantes en Ukraine !
Si je n’ai pas concrétisé avant, c’est parce qu’il y avait des problèmes extérieurs à notre relation qui l’empêchaient…

Maintenant, je suis serein, j’ai enfin trouvé ma “jolie princesse” et je sais que c’est “la définitive”. Je vais lui rendre visite en Août (corona oblige !) et préparer notre avenir ensemble.

Alors je connais bien ton histoire Ferdi, le problème, c’est que malgré le fait que tu avances en âge, tu veux continuer à “séduire” des jeunettes de moins de 30 ans… Exactement l’erreur à ne pas commettre !
J’ai plein de très charmantes copines de plus de 40 ans qui seraient très heureuses de trouver leur alter-ego en Europe occidentale et que j’informe et aide quand c’est possible.

Maintenant, pour elles, trouver un mec en Ukraine, faut pas rêver ! Trouver un mec qui a envie de terminer une “fin de soirée” de praznik, ça peut les tenter quand elles sont “en manque”…

Maintenant, ce genre de mec qui est infidèle, profiteur, colérique et violent, pour bâtir un avenir commun, merci ! Elles ont déjà donné et c’est pour ça qu’elles sont très souvent divorcées à 26 ou 27 ans…

Sans rancune Ferdi ! Udatshi :-))

Et c’est quoi le nom de cette agence à Auch?

Sujets suggérés

Services voyage