Avez-vous plus d’informations sur ce sujet ? Nous ne trouvons aucune informations sur le site internet MSC. Je trouve que ce n’est pas clair du tout… Merci.
Pierre
pierre12822
Bonjour,
J’ai trouvé les informations dont j’avais besoin sur le site internet de l’Ambassade de France en Italie.
Si lors du test fait PENDANT la croisière, vous êtes positif à la Covid ou avez les symptômes de la Covid ou êtes cas contact (bien que vous ayez été négatif à l’embarquement), vous êtes débarqué dans le pays où le paquebot fait escale, mis en quarantaine à vos frais dans un hôtel imposé (en l’occurence vétuste en Sicile) et n’êtes autorisé à rentrer en France (à vos frais) que si vous êtes testé négatif et/ou après plusieurs jours de quarantaine !
Je pense que c’est plus courant que ce que l’on croit et je trouve que les compagnies de croisière se gardent bien de diffuser ces informations.
Nous avons donc changer notre projet. Nous allons passé nos vacances en France.
Pierre
micax3
Les compagnies de croisières se débarassent du problème sur les assurances.
MSC précise sur son site que chaque passager est tenu de disposer d’une police d’assurance couvrant la période comprise entre la confirmation de la croisière jusqu’à la fin du voyage, pour les risques liés au COVID-19 tels que l’annulation de la croisière, l’interruption, les frais de rapatriement, la quarantaine, l’assistance médicale et les frais associés ainsi que l’hospitalisation.
missmoi4
bjr à tous pour répondre à la question il me semble que l’assurance propose par mes compagnies prennent en charges tous moi c’est ce que ma confirmer la mienne une assurance à 60€