Bonjour à tous,
Que me conseillez vous pour 2 jours à londres avec trois enfants de 8, 10 et 17 ans. Nous partons le 11/07.
Merci pour vos réponse
A bientôt
Pegbea
Bonjour à tous,
Que me conseillez vous pour 2 jours à londres avec trois enfants de 8, 10 et 17 ans. Nous partons le 11/07.
Merci pour vos réponse
A bientôt
Pegbea
Bonjour Pegbea,
Bonne chance pour les documents nécessaires aux enfants et à l’ado qui vous accompagnent car si la mairie ne veut remplir le document, je ne vois pas d’autres possibilités !
Pour votre séjour voici un exemple de parcours pour les incontournables, libres à vous, de vous en inspirer, en oubliant pas que les jeunes et ados aiment assez bien une visite à Camden (Stable Market, le Horse Tunnel Market et le Hall Market) et un passage au Sky Garden (réserver un créneau horaire pour y avoir un voucher pour l’accès), mais des choix seront à faire !
Voici quelques autres possibilités pour finir ou remplir une journée.
En conclusion et encore une fois, des choix seront à faire en tenant compte des intérêts des enfants et ado qui vous accompagnent, voyez aussi le plan sur le net pour la Queen’s Walk qui est une belle balade que vous pouvez commencer sur Trafalgar Square, descendre White Hall (Horse Guards et Downing Street), arrivé au pied de Big Ben, vous suivez la balade que vous pouvez prolonger jusqu’à Tower Bridge et la Tower of London, cela vous occupera facilement une demi-journée.
Bien à vous, Ropieur
Bonsoir Ropieur,
Le lien de la déclaration sur honneur d’autorisation de sortie de Territoire pour mineur se trouve également sur le site du ministere des affaire étrangères " diplomatie.gouv". Du coup, j’ai réussi à convaincre la mairie en leur montrat le lien.
Merci beaucoup pour les bons plans. J 'ai enfin pu creer un petit planning !
J’ai hate d’y être. Merci encore
Bien à vous
Pegbea
Hello,
N’oubliez pas les visites rapides de musées, pour notre part le British Museum (il y a par exemple la fameuse pierre de Rosette qu’ils ont dû entendre parler pendant les cours d’histoire), le Museum d’histoire naturelle rien que pour voir le hall d’accueil. On a bien aimé aussi l’Imperial War Museum . Voilà, tout ça c’est avec entrée gratuite donc ne pas se priver des sites avec accès libre sans y rester des heures entières.
Notre expérience si ça vous intéresse: http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/