Que visiter depuis aeroport CDG Paris

Forum Paris et l'île de France

bonjour,

arrivant a 8 h du matin a aeroport cdg et ayant mon avion a 19h50.
Je compte prendre un billet combiné rer b et metro à 9.5e pour visiter paris.
Mais etant totalement novice que me conseillerez-vous pour une petite visite parisienne sympa.
surtout pas trop compliqué et possible avec ce ticket.
je vous en remercie par avance.

Prend un ticket de RER pour Paris, tout simplement (il fait office de ticket de métro une fois dans Paris).

Le plus simple est de descendre à la station Châtelet et ensuite, une fois sorti du forum (peu agréable), tu as parmi les quartiers les plus intéressants à ta portée : ce n’est pas loin du marais et du quartier Beaubourg, de l’île de la Cité et de l’ile Saint Louis, du quartier Opéra, du Sentier, et, si tu traverses la Seine, du quartier Latin-Saint Michel…

Compte environ 50 minutes de trajet depuis Roissy.

Merci pour vos conseils, bonne continuation…

tu as la station Saint-Michel/Notre-Dame. Ca te permet de visiter Notre-Dame de Paris, l’une des plus belle églises de Paris et de faire un tour sur l’ile Saint-Louis et de visiter le quartier latin. Si tu descends plus bas , tu as le jardin du Luxembourg avec le Sénat, le Panthéon et la Sorbonne.

Châtelet c’est très bien pour voir le quartier du Marais et Beaubourg . Si tu paies 3.50 euros tu peux monter au dernier étage de Beaubourg et avoir une jolie vue de Paris, c’est sûr que ça vaut pas la Tour Eiffel, mais c’est sympa.

Nickel, je pense opter pour cette option. Et bien merci

Sujets suggérés

Services voyage