Bonjour a tous, j’emméne toute ma tribu dont 5 enfants, à Lanzarote, debut juillet. Qui me conseille pour les visites? Prendre les excursions par l’hotel? Louer des voitures et se débrouiller? La langue n’est pas un problème pour nous…merci a tous…
Hello,
Si vous voulez éviter les groupes, le mieux est bien sûr de le faire par vous mêmes en louant une voiture. Maintenant, il y a des lieux où vous ne pourrez pas faire autrement comme parc exemple le parc national de Timanfaya.
Lors de nos 8 jours sur place, on n’a pas tout vu ni visité car on s’était justement fait des “priorités”: https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/
Bonjour.
c’est vrai que notre premiere idee etait de faire par nous meme…il y a des choses a reserver avant de partir?
Je dirais la voiture, comme ça vous pouvez déjà comparer. Cicar et Pluscar ont très bonne réputation sur place.
Pour le parc de Timanfaya, pas besoin de résa (d’ailleurs en offrent-ils une ?) et privilégiez une arrivée au début dès l’ouverture du parc ou avant la fermeture histoire de prendre le dernier car qui fait le tour du parc (obligatoire). Ainsi vous n’aurez pas les groupes (croisiéristes, sorties organisées par les hôtels etc …).
Merci pour ces indications…
Salut !
Je plussois : résa voiture indispensable (pour nous Cicar 3 fois, et 3 fois sans soucis). Cicar = cabrera medina, c’est la même entreprise.
Le parc de Timanfaya on y est allés à l’ouverture, peu de monde, mais quand on en repartait, c’était la queue…
Sinon allez jeter un oeil sur mon blog, ça m’évitera de faire un copié-collé… On y était en avril 2015 avec “seulement” 2 enfants !
Si vous avez des questions sur un point particulier, n’hésitez pas à me contacter.
Bonnes vacances,
YiLian
Merci pour les indications de blog…c’est parfait pour moi…et nous serons justement sur l’ile le 1 er juillet…
Bonjour,
Il faut louer une voiture pour plsieurs raisons. La première est la liberté d’aller où l’on souhaite sue l’île . L’autre est de conduire sur l’île, en effet les routes sont vraiment très belles !
En plus ce n’est pas cher de loeur aux Canaries.
Je te propose de jeter un coup d’oeil à Ma semaine à Lanzarote