Que visiter et où manger autour de Grand-Place ?

Forum Bruxelles

Slt,

je dois me rendre à Bruxelles Grand place ce mardi 1 ou mercredi août pour visiter
je suis de Belgique Liège

J’ai été 1x à Bruxelles visiter tout seul et j’ai bien aimé et aimerai refaire 1 ballade

J’ai 6 ou 7 de visites donc pas mal de temps.

Je descend à la gare centrale bien sûr.

J’ainoté quelques trucs pour visiter ousimplement voir aux alentours de la Grand place

La rue du marché aux fromages
Mannekenpis

Gallerie de la reine

2 pubs : L’imaige notre dame et AU bon vieux temps : rue du marché aux herbes si je ne me trompe

Rue des bouchers avec des étales de fruits de mer

La place de la bourseDes bâtiments à voir dans la rue du marché aux herbes et dans la rue du marché au fromages

La boutique TIntin ou j’ai été 1x et fait 1 très bel achat moi qui suit fan de Tintin le lotus bleu et au Tibet dans la rue de la colline

Le café à la mort subite dans la rue montagne aux herbes potageres près de la gallerie de la reine

La boutique de thé Nong Cha rue ANtoine Dansaert

si vous avez d’autres adresses dans les rues aux alentours de la grand place ou du Mannekenpis pour boir et bien manger à 1 prix raisonnable et pour visiter ou voir et des bonnes boutiques de thés si possible qui fairait surtout dans le thé japonnais ou chinois et qui sont bien notés

Merci

C’est 6 ou 7h pas jours j’ai oublier de mettre H pour les heures

Le Delirium un énorme bar avec des milliers de bière Belge

J’ai mangé une fois au restaurant Chez Patrick (rue de Charpelier 6) et le repas est vraiment délicieux.

Bonjour

Nous avons eu l occasion de passer un week end à bruxelles, l’été dernier, voici les visites et restaurants qu on a pu découvrir dans le centre ville : https://www.letsgetlosttogether.fr/index.php/2018/07/08/bruxelles/

Bon séjour !

Bonjour,

Si tu es enfrançais, j’imagine que tu connais Leons de Bruxelles. Donc je te conseille d’aller Chez Léon qui est le resto d’origine tout pres de la grande place.
J’ai passé plusieurs Week-end à Bruxelles, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon retour sur Bruxelles

Sujets suggérés

Services voyage