Que voir à Lorient ?

Forum Bretagne

Bonjour , je vais passer quelques jours à Lorient à la fin du mois .Pouvez-vous me dire les principaux attraits de la ville ?
Je crois que le centre et le port valent le détour . J’ai repéré de belles plages à Larmor plage . Savez-vous s’il y a des transports en commun qui s’y rendent drpuis Lorient centre ?

Merci pour vos eclairages à venir :wink:

Oui il y a des bus qui vont à Larmor-Plages et à bien d’autres endroits : Guidel, Hennebont et même le bateau bus qui vous emmène à Port-Louis. Allez voir sur le site des bus de la CTRL.

Pour Lorient, c’est une ville qui a été détruite complètement pendant la guerre donc c’est pas si joli que ça… Le port quai des indes est tout de même assez joli et non loin de là, il y a la Tour de la Découverte avec deux moulins juste à côté.

J’espère que vous passerez un bon séjour !

Merci pour les infos . Le sejour touche à sa fin . Le port de Lorient est sympa avec le quai des Indes , l’enclos du port, la tour de la découverte …On a fait l’île de Groix aussi avec ses paysages .
Et Larmor-Plage ou nous avons passé un bon moment avec le marché le dimanche , le côté village joli , l’église du xv eme siècle . La balade promenade océan offre ses paysages typiques . La plage avec le beau temps c’était également très bien .

Sujets suggérés

Services voyage