Nous aimerions aller mon mari et moi en Casamance, mais je ne sais pas où aller vraiment.
Nous voulons visiter mais sans trop bouger non plus, pour s’imprégner de cette belle région.
Nous partons du 20 juin au 7 juillet 2020
Merci !
esouketei2
Bonjour
Il y a beaucoup de choses a voir e, Csamance
A cette periode il fait tres chaud et il peut y avoir des pluies ; il faut en tenir compte
Pour rayonner en pays diola , Oussouye est bien situé , vous pouvez y rester quelques jours et aller vers Mlomp - Pte St Goerges / Elinkine Karabane / Egueye
Passez ou regardez le site de casamance VTT a Oussouye , vous aurez une idée des possibilités d excursions dans ces secteurs .
Comme c est en Casamance que se trouvent les plus jolies plages du Senegal , qu a cette saison il n y a pas grand monde , ce serait dommage de ne pas profiter quelques jours de al Zone Cap Skirring Diembering .
Ziguinchor vous y asserez a l aller ou au retour , rester y donc 1 jour ou 2 , prendre l ambiance d une capitale regionale
Si vous descendez en bateau , ce que vous conseille , descendez donc a Karabane , passez y une nuit puis revenez sur le continent ;
Il y a aussi la partie nord, le campement de Koubalan situé a 21 km de Ziguinchor est tres bien ; De la vous pouvez aller visiter le marche de Bignona , avec de la chance visiter l atelier de Seyni Camara , potere de renommé internationale .
Bon sejour dans notre belle région ,
Ukatolal
clo314503
Merci pour tous ces riches renseignements.
Il me tarde.