Quel bagage avec AirAsia

Forum Cambodge

Bonjour,

nous sommes en train de regarder les vols internes, Bangkok - Siem Reap sur AIRASIA pour gagner du temps et nous ne savons pas quoi prendre comme type de vol :

• Low fare
  • Premium flex

Est ce que certains ont déjà pris des vols et peuvent m’expliquer?

Ma question concerne surtout le type de bagage?

En soute ou pas??? Les liquides, les dimensions…

Bref, je me balade sur le site depuis un moment en quête d’infos et je ne suis pas sure de moi…

Merci de vos précieux conseils!!!

Laure

bonjour,
si vous êtes sûr des dates, low fare convient avec flex vous pouvez changer date et heure 2x (cliquer sir le petit i à coté du tarif)
pour les baggage cabine

pour les baggages en soute en fonction du poids demandé. les tarifs sont tès peu élevés. on avait pris 2*20kg pour 1000 tbh les deux
J’ai pris air asia entre la thailande et la birmanie, quand je vois les baggages cabine des locaux, ils ne sont pas très regardant.
@+

Ah super merci!
Oui je suis allée voir sur le petit i mais j’avais un doute sur le bagage.

Donc même en loi fare on a droit à un bagage mais pas en soute.

PEut avoir des liquides dans les bagages cabines?

On on part en sac à dos et léger donc c’est vraiment la seule question qui nous freinée.

Merci!!!

Le baggage cabine est tjs compris et en flex tu as 20 kg en soute, mais je crois que j’avais pris low + suplément 20 kg ce qui était moins cher puisque j’étais sûr de mes dates

pour les liquides comme d’hab -100 ml dans une pochette.
cf bas de page baggage cabine.

Bonjour
Rien ne vous empêche de procéder à des simulations en testant tous les cas de figure, que ce soit en low fare ou en flex
Il suffit de s’arrêter juste avant la fin, quand on vous demande les détails sur les passagers
Ainsi vous aurez tous vos renseignements

Sujets suggérés

Services voyage