Quel budget et activités prévoir pour 1 semaine à Djerba ?

Forum Tunisie

Bonjour ,

Je poste ma première demande j espère avoir des retours =) voilà je pars bientôt 1 semaine à Djerba l hotel Vincci Djerba Resort Hôtel.

Si toutefois il y a des personnes qui Y ont séjournés je suis preneuse de vos retours .

Mes questions de base étaient :
Quel budget sorties pour une semaine ?
Quel sorties faire ?
Comment s organiser pour programmer nos sorties .

Merci bcp d avance

Bonjour,le Vincci resort est bien situé pour faire des excursions sympas
j’ai déjà posté notre expérience pour les activités à faire sur place à Djerba et ses alentours.
On a préféré s’organiser avec un guide sérieux qui a pris en charge tous les sorties sympas que nous avons choisi à travers son page Facebook "les plus belles excursions de Djerba "…Avec notre petit budget on a pu profiter de plus de visites comme le bateau pirate 15€, tour de l’île en voiture 15€, le désert en 4x4 à 50€…Les Tarif étaient négociable et moins chère qu’à l’hôtel…Certains prestations comprennent me départ directement de notre hôtel et les repas de midi.
Je vous conseil de le contacter et avoir une idée plus claire de l’organisation…
Bon voyage

Merci Nostop je vais essayer de le retrouver sur Facebook merci beaucoup de votre réponse ça me donne une petite fourchette du budget a avoir . :slight_smile:

Bonjour je vais aller a djerba dans pas longtemps jaimerais le non de votre guide comment le contacter svp

Sujets suggérés

Services voyage