Quel budget pour un voyage aux Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Bonjour a tous,

Bien tout d’abord j’espere obtenir une réponse assez rapide de votre part, car le sujet que j’aborde est d’une part un sujet qui me tient tres fortement a coeur…

Je m’explique avec mon conjoint, d’ici 3 ans soit courant de l’été de 2023 nous aimerions s’offrir un voyage jusqu’au États-Unis, precisément dans l’etat de Georgie du côté d’Atlanta, et comme nous desirons y rester au moins 3 semaines sur place, le tout en logant d’un hotel a l’exterieur d’Atlanta, nous désireront également faire la location d’un petit vehicule sur place…

Donc voilà, comme ni mon conjoint et moi meme ne savons combien il faudrais d’argent pour y realiser ce voyage, donc compris vol + hotel + vehicule de location, est ce qu’il faudra qu’il nous reste sur place, dans ce cas je me tourne vers vous afin de vous poser la question…

Bien malin qui peut vous donner les prix des billets d’avions d’ici trois années , nombreux vols direct depuis la France, vous pouvez déjà avoir une petite idée en consultant le site Air France par ex (et bien d’autres)
De plus Atlanta, comme toutes les grandes villes est assez chère.
Logement : vous consultez les sites sites comme VRBO ou Craiglist pour louer un petit appartement ou casita. C’est simple vous cliquez par ex : fully furnished apartments for rent
Atlanta Géorgie sui vi de votre mois de déplacement et vous aurez également tous les loueurs de la ville.Ces sites sont très bien faits et très explicites.Prix très variables selon lieux,quartiers etc
Pour une voiture, pour trois semaines avec assurance tous risques estimez à $ 700,00 pour
environ, par contre l’essence sans plomb tourne acrtuellement au prix de $ 2,20 le gallon
(soit presque 4 litres), ce qui nous parait très bon marché, vu de France
Si vous sortez de la ville, vous trouverez des meilleurs prix en matière de logement
En gros et à deux, comptez $5.000 pour un tel voyage en faisant les choses bien

atlanta c’est pas touristique… donc pas trop cher…
allez je dirais 1500 balles de billet à 2…
la caisse dans les 700 balles… 1000 balles avec l’essence les péages parkings…
pour l’hotel… entre 50 et 100 balles la nuit soit pour 20 jours… 1500 balles…
pour la bouffe c’est comme la france… fast food 10 balles; cafet 20… resto 40 par personne…
comptez donc à 2 100 balles par jour… soit 2000 balles…
en allant un, peu au supermarché… je dirais 1000 balles…
total… 5 à 6000 balles…
comme a dit christobal…

What do you want to do ?New mailCopyBonjour et tout d’abord mille fois désolé de ne pas vous avoir répondu avant, mais voilà je voullais simplement vous remercier par ce message pour vos réponse, comme actuellement je suis pas mal occupé a étudier mon Anglais, car je part d’une base de zéro, je pense que quand j’aurais les idée un peu plus clair, est des question dites un peu plus précise je reviendrais une nouvelle fois vers ce site ., en attendant je voudrais encore une fois vous remercier pour votre réponse

En matière de termes argotiques, il n’a jamais été question de balles pour faire référence au Dollar US (ou tout autre dollar) mais de buck (appelation populaire) pour le Canada (dollar canadien) il est question de piastre
Ceci d’autant plusd que ces deux monnaies fluctuent en ce moment en faveur de l’Euro

avec un $ à 1;10 en ce moment…
parler de 5000 balles… $ ou euros c’est kif kif…

sinon oui grosse pub d’un fast food sur avenue 4 voies…
if you have a buck u turn…
si t’as un $ fait demi tour…
en fait pour t’attirrer dans le fast food de l’autre coté de la route…

éh oui en 2008 tu pouvais bouffer pour 1$ un hamburger avec coca à volonté…
pendant la crise…

Sujets suggérés

Services voyage