Quel climat en septembre à Playa del Carmen ?

Forum Mexique

Bonjour, nous envisageons de partir une quinzaine de jours à PLAYA del CARMEN en spetembre. Nous recherchons des témoignages de personnes étant parti à cette période concernant le climat. On a vu que c’était une destination « peu conseillée » en raison des pluies. Est ce vraiment compliqué de voyager là bas durant cette période ?
merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de m’évader lire et de me répondre! :slight_smile:

Bonjour Lau

je suis mexicain et j habite a Cancun…

effectivement en septembre c est la saison des pluies, mais dans la region ne durent pas bcp d´heures ou de jours au moins que soient des averses ou un ouragan… surement si vous allez séjourner 15 jours il y aura la plupart avec le soleil…

[quote]
Bonjour, nous envisageons de partir une quinzaine de jours à PLAYA del CARMEN en spetembre. Nous recherchons des témoignages de personnes étant parti à cette période concernant le climat. On a vu que c’était une destination « peu conseillée » en raison des pluies. Est ce vraiment compliqué de voyager là bas durant cette période ?
merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de m’évader lire et de me répondre! :] (/citation]
Bonjour, nous partons également en septembre du 14 au 28 c’est vrai qu’on se pose beaucoup de questions par rapport au temps

Je suis à playa del carmen.
Parfait en septembre comme tous les mois au Mexique.
Ici il fait toujours beau et la pluie est souvent la nuit, et de très courte durée , mais chaude et forte. Ici pas vraiment de saisons , voir pas du tout.
Bienvenu au
Mexique.

Juste les algues sargasses genantes au Quintana roo.

Bonsoir, merci beaucoup pour les infos !

Mais du du coup à playa-del-carmen y’a t’il des endroits sans sargasse ? Même des plages privées ?

Sujets suggérés

Services voyage