Voilà, je me rends à New York city pour fin mai, début juin et je tombe du coup en plein dans la Fleet week (et plus particulièrement le jour du memorial day). aussi je souhaiterais assister à au moins un défilé mais lequel, il y en a un bon paquet et je ne sais lequel serait le plus intéressant visuellement parlant.
J’aimerai connaître votre avis pour ceux qui ont déjà assisté à un tel évenement notamment pour le Memorial day du lundi 30 mai prochain).
Quels sont les plus beaux dans Manhattan ?
Merci pour vos réponses
sourisgrise2
Si l’on se fie aux informations données par ce site , une des parades les plus importantes, donc plus spectaculaire, se déroule dans Queens.
Connaissant le secteur, je ne pense pas que vous vous y rendrez parce que bien éloigné de Manhattan.
De même pour celle qui a lieu la veille et qui est réputée pour être
grandiose, à Maspeth, dans Queens.
Merci, oui je l’avais lu et je ne pensais pas m’y rendre, trop éloigné effectivement de Manhattan, du coup, laquelle faire dans Manhattan ? Celle qui passe à Times Square peut-être ? Elle senmble assez petite mais est peut-être suffisante ?
sourisgrise4
La question porte sur l’intérêt que vous portez à cette célébration.
Si ce n’est que pour y voir du “folklore”, alors je ne saurais vous conseiller, mais si c’est pour partager un moment de célébration historique qui vous tiendrait à coeur, alors il est nécessaire de faire l’effort d’un déplacement en transports en commun pour rejoindre l’un de ces sites externalisés par rapport à Manhattan.