J'ai fais une erreur dans une question de mon ESTA. Est ce que je peux la corriger?

Forum New York

Bonjour à tous,

j’ai réalisé une demande d’ESTA hier qui a été accepté. Sauf que je me suis rendue compte que j’avais fais une erreur. En effet, j’ai indiqué faire une escale aux USA et non venir faire du tourisme sur place. Je fais une escale à Londres pour y aller et ait mal compris le sens de la question. Est ce que je dois refaire directement un ESTA ? Est ce que je dois demander l’annulation du précédent ? Est-ce que je peux modifier l’ancien?
Pour info : je reste 1 semaine mi mai

Merci !!

Ne vous inquiétez pas.
Que ce soit une ESTA de transit ou de séjour, c’est la même validité.
A l’arrivée, l’agent d’immigration vous demandera le motif de votre présence.
Vous rectifierez à ce moment-là sans nécessité de faire référence à la façon dont vous avez rempli la demande.

Ce qui m’inquiète c’est que mon conjoint n’a pas fais la même erreur que moi et on lui a demandé son adresse sur place. J’ai peur qu’on me refuse l’entrée

Pourquoi voulez-vous qu’on vous refuse l’entrée pour ce seul motif ?
L’ESTA est valable deux ans.
Pendant cette période, vous pouvez l’utiliser pour des séjours ou des transits sans avoir à la modifier.
Votre époux, ce n’est pas vous.
J’espère surtout que vous l’avez bien remplie en mettant en premier votre nom de naissance tel qu’il apparait dans la bande de lecture électronique de votre passeport.

Car j’ai mis que j’étais en transit et non que je souhaitais séjourner sur place.
Je ne suis pas mariée donc oui pas de soucis pour le nom de naissance :wink:

Oui, j’ai bien compris mais je vous ai aussi dit que cela n’avait pas d’incidence pour votre admissibilité.
Si vous deviez être refoulée une fois sur place ce serait pour d’autres motifs.

D’accord merci bcp pour votre retour

Bonjour
Je suis dans le mm cas que vous, j ai mis transit alors que je fais un road trip de 15 jours. Pourriez vous me dire si tout c est bien passé au contrôle et si vous avez pu passer. Merci

Bonsoir,

Comme déjà dit, cela n’a pas d’importance.
L’ESTA reste valide.

Sujets suggérés

Services voyage