Bonjour. Quel lieu sur l ile pour effectuer des achats intéressants de vetements de marque style Hugo Boss ou autres ? est ce toujours aussi intéressant qu il y a 10 ans ? Merci d avance.Cordialement.
la main d’œuvre a Maurice est devenue trop chère pour ces grandes marques!!! les pauvres… elles sont donc parties faire fabriquer à Madagascar puis au Bengladesh et en Inde où elles sont encore je suppose…
Vous ne trouverez a Maurice que des contrefaçons même si on vous affirme le contraire dans les magasins…
en revanche il y a une ou deux marques mauriciennes d’assez bonne tenue comme Harris Wilson pour les chemises homme par exemple… Il ne me vient que celle ci a l’esprit mais je sais qu’il yen a au moins une autre…
Cordialement.
Marino as tout dit… Passé votre chemin… ce n’est plus la destination pour celà… sauf contrefaçon…
A moins de venir un temps suffisant pour faire fabriquer sur place avec un trés bon rapport qualité/prix… mais ce n’est plus du tourisme…
coucou les amis, dites moi les tee shirt Citadel sont-ils fait à Maurice ? bises les amis !!!
Bonjour.Merci pour vos réponses c est sympa.Il y a un peu plus de 10 ans j avais acheté des chemises Boss pour un prix dérisoire ( bien moins de 15 Euros ) et apres un usage assez intensif il m en reste encore…!Des amis m ont certifié que c était des des copies mais ayant demandé dans un magasin de marques j ai été rassuré ou alors la copie était très bien faite…!!!Merci encore.