Quel est le climat actuellement aux Seychelles ?

Forum Seychelles

Bonjour

Je pars avec mon mari et mes filles vendredi 18 octobre et j’ai vu la météo…et ca m’inquiète fortement !!

Comment est le climat actuellement ? Un voyage si cher et avoir de la pluie…je suis déprimé d’avance.

Merci de me rassurer

Bonjour…
Je suis la discussion aussi !
Car nous partons le 3 novembre pour 10jours… Pour le voyage de noce !

bonjour,

nous sommes allés au Seychelles du 28/09/19 au 12/10/19, je comprends votre inquietude car j’ai eu la meme avant de partir, à chaque fois que je regardais la méteo il pleuvait. mais en fait on a eu vraiement 2 journees completes de pluie. le reste du temps il pleuvait regulierement mais de courte duree et ensuite le soleil. c’etait tres souvent nuageux mais ca n’a rien gaché de nos vacances (hormi les 2 jours de pluie) j’ai reussi a me prendre des coups de soleil malgre la protection solaire. les sites meteo ne sont pas très fiable c’est très changeant. vous allez vous régaler (surtout praslin et mahe), bon voyage, Sophie

Bonjour

Je vous remercie beaucoup pour votre message. Ça me rassure car c’est un voyage qui coûte cher ! J’ai eu la chance d’y avoir déjà été mais pas mon mari et mes filles…j’aimerais que tout soit magique.

Merci encore

Je me suis trompée dans mon message précédent’ j’ai trouvé Praslin et la digue magique mais Mahe on y est resté que 2 nous. La digue c était le top
bonne vacances

Bonjour.
Vous pourrez me dire une fois sur place comment est le temps s’il vous plaît ?
Je vous souhaite de bonnes vacances !

Bonjour,
nous sommes actuellement sur Praslin et il pleut depuis deux jours… mais dans l’ensemble sur 3 semaines nous avons eu 4 jours de fortes pluies. Des averses tropicales et quand même du beau soleil ️ j’avoue que nous ne nous attendions pas à ce temps quand même… mais on en a bien profité !

Ce n est pas de chance ! J y suis allé il y a 2 ans a la meme periode et nous n avons eu qu une demi journee de pluie. Le soleil etait au rendez vous tous les jours. La nous partons cette fois en famille Lundi et les prevsions donnent frois ds le dos , pluie orage … J espere que mes enfants pourrons quand meme profiter .Et que sur place c est moins catastrophique.Bonnes vacances a tous !

Bonsoir nous partons aux Seychelles vendredi. Quelle temps fait-il actuellement? Merci de bien vouloir nous répondre car c’est très inquiétant forum

Sujets suggérés

Services voyage