Quel est le meilleur GLACIER sur OLERON ?

Forum Poitou-Charentes

Je connais la Martinière sur L’ile de ré, à St Martin, mais pour mes vacances à Oléron il me manque l’adresse d’un bon glacier pour que les vacances soient parfaites ! Merci aux gourmands qui sauront me répondre !

A St Pierre,petit village au centre de l’île il y a sur la petite place de l’église à l’angle de la rue principale une patisserie (je ne me souviens pas de son nom)qui fait plein de glaces en cornet.Ils ont une vingtaine de parfums différents s ,originaux.
A Boyardville aussi,sur le port tu peux trouver des cafés et restos qui servent des coupes glacées (genre banana split,pêche melba etc…)bonnes sans plus.

A ces bonnes adresses, je peux vous recommander un glacier sur le port de La Cotinière : celui qui ne fait pas de pizzas, désolé mais je ne me souviens plus du nom. Essayez la glace à la régisse parmi un très grand nombre de parfums, parfois insolites.

Bon appétit !

Attention,pour les gros mangeurs de glace si vous avez de l’hypertension le réglisse est déconseillé.En tout cas dommage pour moi que je viens de revenir d’oléron,je l’ai loupé!

Alors voila j’ai tester presque tout les glacier qui existe dans l’ile d’Oléron… et je sais lequel vous séduira le plus par ses parfums (54 environ) toujours originaux (pétale de rose, violette, réglisse, thé vert matcha, cognac pruneaux, malabar, omelette norvégienne, citron meringué… ect) évidement les parfums classique et surtout ses machines Italiennes qui sont les meilleurs de l’iles sans aucun doutes. il se trouve a la cotiniére mais pas sur le port(ou se sont des piéges a touristes) mais dans la rue principale, mais malheureusement c’est le seul glacier qui n’a pas de nom mais c’est facile de le trouver il a un grand panneaux écrit maxi super-maxi au dessus. 40 rue du port a la cotiniére.
sérieusement je vais la tout les ans dans ce glacier famillial et j’ai jamais été deçu de l’accueil et de ses tarifs. A+ et bonne glace

Les meilleurs glaces artisanales sont chez Jules et Julie à Boyardville ! Avec un large choix de 60 parfums, une semaine de vacances n’est pas suffisante pour gouter à tout. Situé le long du chenal de boyard en face du manège, vous ne pouvez pas le louper.

Sujets suggérés

Services voyage