Bonjour,
Ma copine et moi partons pour la colombie dans 2 mois. Nous arrivons en sol colombien à 21h30 à l’aéroport de Bogota. J’aimerais avoir vos conseil par rapport au moyens de transport le plus économique? à mes derniers voyage je payais toujours trop cher en partant de l’aéroport (attrape touriste) cette fois-ci je demande conseil!
Deplus que conseillez vous comme hostel et activité à bogota?
MErci de votre aide!!!
Anonyme2
Le plus economique serait de prendre le reseau de transport en commun (bus). Mais vu l’heure d’arrivee, et etant donné que le dernier bus est a 22h00, cette option ne fonctionne pas
Et de toute facon avec des bagages, prendre ces bus peut devenir bien galere voire dangereux (bcp de pick pockets dans les bus).
Donc il reste le taxi, compter environ 30.000 pesos pour la Candelaria.
mokanath3
Bonjour
Il y a 3 semaines j ai pris les taxis jaunes (autorisés ) pour 35000 pesos à 22h. pour la candelaria. C est le plus sur certainement et c est abordable. Quand on voyage il faut aussi mettre un peu le prix pour le confort et la sécurité, surtout à l arrivée dans le pays après un long vol
Dans Bogota ensuite tu as des musées gratuits, les visites du centre, et des tours en vélo.