Quel est le transport le moins cher pour rejoindre aéroports d'Orly et de Roissy jusqu'à Paris ?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour j’aimerais savoir quel est le transport le plus économique pour rejoindre aeroport d 'orly jusqu’à porte d’Italie svp ?
Et porte d’Italie / CDG ? ( pour le lendemain )
Merci ! !

à Orly prenez le bus RATP Orly bus qui vous menera à Denfert Rochereau, ensuite prendre le métro ligne 6 pour arriver à la place d’Italie. Pour aller à Roissy vous pouvez prendre la ligne 6 jusqu’à Denfert Rochereau prendre la correspondance RER B jusqu’à Roissy, ou aller jusqu’à Montparnasse et prendre le car Air France jusqu’à Roissy c’est plus cher que le RER.

Merci ! ! Savez vous le prix du trajet complet ??
On m’a dit qu’il y a aussi un tramway ? Plus ou moins cher ?
Merci !!!

Pas de tram pour les aeroports.
Orly bus 7,70 plus un ticket à l’unité 1,90
Pour Roissy, je ne sais pas, on trouve ça sur le site ratp

Paris / CDG par RER B = 11.40 euro …comptez entre 25 et 35 ’ depuis Châtelet

merci !!!

si, il y a un tram pour orly, le T7.

le prix du ticket t+ vous permettant de prendre le tram T7 à orly est de 1,90 €. Vous irez jusqu’au métro villejuif louis aragon qui est le terminus de la ligne 7.
de là vous prenez le bus 185 avec le même ticket, jusqu’à porte d’italie.
cout total 1,90 €.
50 mn environ

si, il y a un tram pour orly, le T7.

le prix du ticket t+ vous permettant de prendre le tram T7 à orly est de 1,90 €. Vous irez jusqu’au métro villejuif louis aragon qui est le terminus de la ligne 7.
de là vous prenez le bus 185 avec le même ticket, jusqu’à porte d’italie.
cout total 1,90 €.
50 mn environ

[/quote]

Ah c’est encore mieux ! !
Mais les plans ont changé :notre logement sera à l’arrêt goncourt du metro ligne 11 .je sais qu’il y a 1 arrêt de bus à côté mais j’ignore si c’est desservi par le 185…
Comment le savoir ? Sur quel site ?

alors après le tram, avec un deuxième ticket t+, prenez le métro ligne 7 puis ligne 11.
regardez sur ratp.fr

Sujets suggérés

Services voyage