Quel forfait pour communiquer au Canada ?

Forum Québec

bonjour a tous , je reviens vers un sujet aborder mainte fois. Utilisation telephonne sur Montreal ,Quebec et Gaspesie.

Pour 3 semaines je vais me servir de mon telephonne uniquement pour faire des photos , ensuite lorsque cela est possible je passe par MEssenger , ou Whashapp pour communiquer et poster de photos sur mon Faceboock et Instagram.

J’utilise orange comme operateur et je part avec un forfait internet monde.

Que me conseiller vous ,garder ce forfait et me connecter au wifi gratuit que je trouverai a disposition ou prendre une carte avec un operateur local qui me permettra de faire toutes ces operations?

Dans l’attente de tous vos bons conseils.

Merci d’avance .

On peut ce connecter dans beaucoup d’endroits au Quebec je pense que vous ne devriez pas avoir de probleme et que vous pourrez juste vous en servir que en wifi sachez aussi que au Quebec devant n’importe qu’elle mairie ( municipalité) et centre d’information touristiques vous pouvez vous conneter a la wifi
Bon sejour a vous
Lucie

Le WiFi est disponibles dans plusieurs commerces à travers le Québec ainsi que dans les zones touristiques des grandes villes.

Vous pouvez vous procurer dans les dépanneurs, pharmacies et grandes surfaces une carte d’appels UltraVox pour faire des appels à travers le Québec, le Canada et le reste du monde. Une carte à 5$CND suffi pour obtenir des dizaines de minutes d’appels. Notez que vous ne pouvez recevoir d’appel par ce service.

Vous pouvez vous procurer une carte SIM avec un numéro canadien (Service Prépayé). NOTE : Il faut s’assurer que votre téléphone a la possibilité de fonctionner sur nos bandes de fréquences. Les principaux fournisseurs qui couvrent le territoire sont:

• Bell
  • Rogers
  • Telus

Il y a de multiples petits fournisseurs qui utilisent le réseau des compagnies que j’ai mentionné.

Au plaisir!

Paul_Qc

Merci pour ces renseignements

Sujets suggérés

Services voyage