Quel hébergement pour jeune couple en WE à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je prévois de partir un week end en janvier à Londres avec ma compagne. Je pense opter pour easy jet pour y aller mais je suis totalement perdu face aux nombreux hébergements existants.

Qui peux me conseiller un hôtel (ou autre) agréable sur Londres ? Pas trop mal placé (accès facile aux lieux touristiques en métro) et proposant si possible des services annexes (piscine, spa…).

Mon budget est de 90 € maxi par nuit pour 2.

Merci pour vos conseils.

Stev91100

pratiquement tous les hôtels situés en zone 1-2 sont bien placés car bien desservis par les transports en communs …Il y a de fortes chances pour qu’easyjet t’ammène à Gatwick airport donc un quartier comme victoria serait parfait car très central …

par contre pour 90€/nuit, oublie le spa et la piscine, tu auras sans doute une chambre double ensuite avec PDJ mais rien de plus, les hôtels sont très chers et à ce prix là, ce sera du moyen de gamme, sans doute pas très romantique mais dis toi que la chambre ne servira que pour dormir, tu y passeras très peu de temps !! :slight_smile:

Hello, voici un très bon hôtel ou j’ai été en février

Il est près de tout. A côté de Hyde Park, à 20 minutes à pieds de Picadilly Circus, et l’arrêt de bus à côté de l’hotel, de plus il est très tranquille car il se trouve dans un vieux quartier résidentiel.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage