Quel hotel à Orlando (sans voiture de loc)

Forum Floride

bonjour

Nous prévoyons quelques jours à Orlando après un séjour en Nouvelle Angleterre.

Nous avons retenu les parcs suivants : Animal Kingdom, Universal Studios, Sea World, Island of adventure, et peut-être Epcot (à voir car les commentaires sont mitigés).

J’ai par ailleurs envie d’aller dans les outlets (Florida Mall ?).

Nous n’envisageons pas de louer de voiture puisque nous ne restons qu’à Orlando. Je trouve cela pas intéressant pour que la voiture reste sur le parking du parc toute la journée. Qu’en pensez-vous ?

Je cherche donc un hôtel qui nous permettra d’accéder facilement à ces parcs (en navette, bus, ou taxi), proches des pars pour ne pas perdre de temps dans les bouchons. Avec une piscine sympa pour avoir des journées de “break” pour les enfants.

Merci pour vos recommandations

bonjour,même démarche que vous …il y a plus de 15 ans…

Location de voiture fortement conseillée…surtout pour quelques jours…!!!
Vous allez perdre un temps fou pour vous déplacements à attendre …navettes et autres bus!
Florida Mall est à l opposé des parcs , direction l aéroport…alors si en plus il vous faut prendre quelques taxis…à la fin de votre séjour , vous risquez de déchanter quand vous ferez vos comptes!! De plus vous êtes au minimum 4 avec vos enfants…Sachez également qu’en moyenne sur tous mes séjours sur Orlando…notre parcours quotidien en voiture s’établissait à une moyenne de 100 kms…un parc , un mall…un aller-retour quelconque!!!

bonjour,
tout a fait d’accord avec le précèdent post, la voiture est indispensable, les distances entre les différents endroits où vous voulez aller sont relativement importantes
je crois comprendre que vous voulez aller à epcot alors n’hésitez pas c’est super
bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage