merci de m’apporter les conseils nécessaires pour faire mon choix entre 3 hôtels (2 sur Praslin et 1 à Ste Anne).
Nous partons en famille avec 2 ados 12 et 15 ans en mai 2015 mais notre choix premier se fera pour la qualité de snorkeling et en second lieu pour être proche de la nature.
Le Duc de Praslin semble bien en hotellerie mais moins proche de la nature
Le New Emerald Cove le contraire
Le Saint Anne la proximité et la vue sur Mahé m’inquiète un peu
Connaissez-vous ces hôtels ?
Merci de me donner vos avis
Nathalie 18
Anonyme2
Bonjour, nous étions à anse Volbert au paradise Sun (à côté du Duc de Praslin) en octobre. Pour le Snorkeling, ce n’est pas le bon endroit ! Anse volbert est magnifique, sable blanc, eau bleue, mais il n’y a que du sable, donc peu de poissons.
Le duc de praslin était en travaux en octobre 2014, c’est peut être fini depuis, mais renseignez vous
Si vous pratiquez la plongée bouteille, vous avez deux clubs accessibles à pied depuis anse Volbert.
Plusieurs spots de snorkeling sympas sont accessibles sur différentes plages que vous pouvez atteindre en voiture très facilement.
J’ai posté sur notre blog une carte de praslin avec les différents sites de snorkeling répertoriés via un petit logo avec un masque de plongeur : http://travelanddive.org/snorkeling-praslin-seychelles/?lang=fr
en_ballade3
bonjour et pour moi sans aucun doute le new emerald cove,il a tout la nature le snorkeling pas de voiture et organise plein d’activités,nous y sommes allés avec notre petit fils et il a bien apprécier.
les chambres sont simples mais il y a tout et on ne passe pas ses journées dedans ,les repas trés bien!enfin il réuni tout les critères que vous semblez recherche