Quel hôtel choisir pour un voyage de noces aux Maldives ?

Forum Maldives

Bonjour à toutes et à tous,

Je pars en voyage de noce, aux maldives et je ne sais pas quel hotêl encore :frowning: , en octobre prochain et je souhaite me débrouiller seul ( grand garçon :wink: )pour trouver un hotel avec frais de navette compris. Toutefois, après de multiples recherches sur booking pour trouver un hotel, il n’est pas mentionné dans la description si les frais de navette sont compris pour certains hotels et j’ai peu de me faire avoir une fois arrivé sur place. Savez-vous comment faire pour etre transféré de l’aeroport jusqu’à son hotel à moindre prix ? et quel ile est abordable niveau prix pour 3 nuits car je fais un combiné de plusieurs pays c’est pour ça que je ne reste pas longtemps aux maldives ?

Je vous remercie grandement pour celles et ceux qui m’ont lu :slight_smile: même ceux qui n’auront pas pu répondre.

J’ai fait comme toi je ne suis resté que 4 jours aux Maldives lors de mon voyage au Sri Lanka.

Normalement le transport est compris sinon tu le payes en plus via ton hôtel, demande leur à l’avance.

Salut Uuru,

Et tes 4 jours t’ont suffi ? tu as trouvé ça bien ou un peu trop court ? sur quelle île es-tu allé ?

Merci à toi pour ta réponse :slight_smile:

Oui j’ai trouvé ça largement suffisant, il n’y a pas grand chose à faire à part la plongée et je ne suis pas adepte du farniente non plus :)Je suis allé sur Makunudu Island

Merci à toi pour ta réponse :slight_smile:

Bonsoir Bilou,

Faites attention aux compte rendus qui datent de plusieurs années en arrière … les prix ont considérablement augmenté, la wifi est gratuite à peu prés partout, les plages se sont souvent rétrécies à cause du réchauffement de la planète et les coraux ont blanchi à cause d’El Niño

attention egalement, mais vous etes un grand garçon comme vous dîtes,
aux prix des transferts aeroport hotel qui sont indiqués, sur le site booking par ex par forcement dans le descriptif mais lorsque vous mettez des dates et que l’on vous propose des choix de chambres dans un hôtel …
aux taxes diverses et variées qui peuvent faire monter le prix de 25% … mais c’est marqué aussi
au choix de votre bungalow avec ou sans vue sur mer, pilotis , jacuzzi, piscine privee etc etc…
au choix des services: demi pension, pension complete, all inclusive ,ne comprenant pas tout…, all inclusive +, comprenant tout …
au poids des bagages dans les hydravions …

Quant au temps où vous devez y rester tout depend de ce que vous voulez y faire … 3 ou 4 jours pour inclure les Maldives dans un périple plus large pourquoi pas … 3 ou 4 jours si vous payez un billet juste pour les Maldives pourquoi pas si vos moyens le permettent …
Mais si vous êtes un amoureux des fonds marins, plongee et/ou snorkeling, une semaine est le minimum, 2 seront ideales si vous voulez allier les fonds marins et le farniente par exemple et pourquoi pas trois si vous voulez sejourner sur plusieurs îles. Ce qui est sûr c’est que sur les iles hôtel , à part les fonds marins, la plage, les restaurants, la piscine, les excursions et le farniente il n’y a rien à faire … cela peut etre le rêve pour certains, dont nous faisons partie, un grand ennui pour d’autres…

A vous de voir

Bien cordialement.

Voyage de noces à Sun Island : SUPERBE ++
Plages magnifiques
Personnel au top
Bon rapport qualité/prix
Choisir les bungalows supérieurs n°100 à n°130

Sujets suggérés

Services voyage