Quel Hôtel réserver à Roissy Charles De Gaulle ?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Je prends l’avion le 12 mai prochain à 7h30 à Charles de Gaulle et du coup je dors à l’hôtel la veille.

Mais je ne connais pas du tout cet aéroport et donc je sais pas quel hôtel choisir.

Je cherche quelque chose de tout près à pieds ou bien avec navette qui puisse nous emmener au terminal pour 5h.

Pour le budget, en dessous de 80 euro se serait parfais c’est juste pour passer la nuit.

Merci à vous

Bonne soirée

Si vous voulez le moins cher possible il y a le formule 1, puis un un poil au dessus l’ibis budget.
Tous les 2 sont au même endroit, accessibles par navette gratuite depuis l’aéroport.
La prmeière navette part des hotels vers 5h (environ 15min de trajet) du coup vous serez à l’aéroport vers 5h15-5h20

Les hôtels les plus proches ou dans l’aéroport sont les plus chers (Sheraton…) pas évident de trouver une chambre à moins de 80 euros mais tout dépend des dates. Regarde sur ces discussions ou on donne des liens vers des hôtels qui ont des navettes gratuites depuis / vers CDG et qui sont pour la plupart situés à Roissy en France, il y a aussi le lien vers la page des navettes :

Bonjour ,
l’hotel le plus proche est IBIS ,situé à 200 / 300 mètres de la gare RER B
Je ne connais pas les prix ,mais c’est réellement le plus proche
peux être même loué à l’heure en journée
JL

Nous venons de dormir une nuit au l’ibis situé au niveau de la gare routière et du terminal 3, ce n’était pas la première fois. Hotel très bien check in et check out rapide ce qui permet de ne pas perdre de temps. En réservant a l’avance nous avons eu un prix 60 euro pour 2.

Bonjour,

Libis à l’air pas mal niveau situation effectivement. Je vais regarder ça se soir.

Bonjour,

Je viens de regarder il est à 92 euro sans annulation gratuite sinon 109.

En tout cas mieux placé pour ce tarif il y a pas mieux.

Existe-il un hôtel proche de l’aéroport Charles de Gaule qui permet de laisser sa voiture dans le parking durant la durée du voyage ( 21 jours) et qui propose une navette aller/retour .
Merci de votre réponse

Existe-il un hôtel proche de l’aéroport Charles de Gaule qui permet de laisser sa voiture dans le parking durant la durée du voyage ( 21 jours) et qui propose une navette aller/retour .
Merci de votre réponse

Bonjour
Tout les parking autour de l’aéroport de Roissy etcc sur onepark.fr

Cdt

Bonjour
Effectivement comme le dis baroudeur one park excellent pour y laisser son véhicule. des navettes gratuites te permettent de rejoindre les différents aérogares.
christian

Je ne vous conseille pas du tout l´"Novotel Suites Paris Roissy CDG"
Nous sommes un couple avec deux enfants, trois et cinq ans. Domiciliés à stockholm, nous avons pris avion Stockholm-bordeaux avec une escale de 16 heures à Paris. J´ai choisi cet hotel pour la simple raison que celui-ci offrait une shutle. Aprés une attente plus ou moins prolongée dans l´attente du bus, nous avons appelé l´hôtel ou nous avons appris qu´il n´avait pas de shutle et "que nous avons eu l´information à temps. Hors cette information n´existait pas sur Booking.com! A notre arrivée, la manager de l´hôtel, Madame Genin, nous a proposé de nous rembourser notre nuitée afin d’aller dans un autre hôtel plus proche de l’aéroport. Nous avions déjà payé le taxis pour venir et il aurait fallu refaire de même pour aller dans un autre hôtel. Impossible de comprendre la logique de cette offre empoisonnée! De même l´excuse de cette gérante “l´information sur notre accès depuis l’aéroport sur le site Booking.com n’a pas été mis à jour” Avec son resonnement le client doit payer les pots cassés pour une faute qu´il n´est pas responsable!Surcôut des taxis: aller: 20,40 euro, retour 25 euro (le 25 juillet à 05.15), total 45 euro.Aucune compensation financière, je n´ai jamais vu une attitude aussi peu professionnelle!

Mieux vaut payer plus et être plus proche de l´aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage