Je souhaiterais partir du 19 septembre 2020 au 4 octobre 2020.
Je pensais faire comme itinéraire Bogota du 2jours vue que nous arrivons à bogota
Bogota—>Medellin du 22/09 au 26/09
Medellin —> Carthagène 26/09
Mais je voulais visiter une île mais je ne sais pas trop laquelle parce d’après les forum san Andres ça vaut pas trop le coup…
Et je voulais aussi visiter Baranquilla ou Cali ? Vous me conseillez quoi ?
yensabai2
Au cas où , à quelques heures de Bogota , vous avez Zipaquira avec une mine de sel très intéressante : sculptures , jeux de lumière , etc . Et un peu plus loin , Villa de Leyva : on se croirait 300 ans en arrière , très très bien !
ornella073
Vous me conseillez quoi comme itinéraire selon vous ? Les villes Medellin Carthagène je m’en doute que ça soit internationalisé. je pensais faire Guatapé et le triangle du café j’aimerais je suis perdu je vous avoue au niveau du timing
destination_colombia4
Bonjour Ormnella07, les incontournables: Eje Cafetero, Guatapé, Bogotá (2 jours suffisent), Carthagène évidemment et Getsemani, Santa Marta et le Parc Tayrona (attention aux semaines de fermeture)…Tout dépend de ce que tu recherches, si tu y vas en famille avec des enfants…Côté île, archipel San Bernardo, un cadre fabuleux et tranquille à l’abri des vendeurs un peu trop insistants…Caño Cristales est également à voir, la rivière des 5 couleurs…
A ta disposition pour plus d’infos.
Marcos
ornella075
[quote]
Vous me conseillez quoi comme itinéraire selon vous ? Les villes Medellin Carthagène je m’en doute que ça soit internationalisé. je pensais faire Guatapé et le triangle du café j’aimerais je suis perdu je vous avoue au niveau du timing
Bonjour Ormnella07, les incontournables: Eje Cafetero, Guatapé, Bogotá (2 jours suffisent), Carthagène évidemment et Getsemani, Santa Marta et le Parc Tayrona (attention aux semaines de fermeture)…Tout dépend de ce que tu recherches, si tu y vas en famille avec des enfants…Côté île, archipel San Bernardo, un cadre fabuleux et tranquille à l’abri des vendeurs un peu trop insistants…Caño Cristales est également à voir, la rivière des 5 couleurs…
A ta disposition pour plus d’infos.
Marcos [/citatio
Je pars avec mon frère sa compagne et une amie donc entre jeunes du coup bogota 2 jours suffisent ? Les vols internes vous me conseillez de les prendre à l’avance ? Et quel compagnie du coup ?
kikisbackpackingtour6
Salut,
A notre avis, Baranquilla à peu d’intérêt en terme de visite en dehors du carnaval, et Cali ça va te faire un sacré détour en 15 jours.
La région du café c’est une bonne idée, tu peux y aller entre Bogota et Medellin, c’est un trajet logique. Il y a quand même de la route (Salento - Medellin = 9h de bus), mais souvent les vols internes ne sont pas chers.
Plutôt qu’une ile, tu as une option plage vraiment top avec le parc tayrona, qui n’est qu’à quelques heures de carthagène.
Ce qui peut donner : Bogota - région du café (salento) - medellin - carthagène - tayrona
Bon voyage en tout cas, le pays est superbe !
Célia et Nicolas
destination_colombia7
[quote]
En interne tu peux soit voyager avec Wingo ou Viva Air.
C’est beaucoup mieux à l’avance, comme tout les vols…
Après tout dépend de vos centres d’intérêts, tout est lié!