Quel itinéraire pour Majorque à Toussaint?

Forum Baléares

Bonjour,
Avec ma femme nous partons 9 jours à Majorque durant les vacances de Toussaint et aurions besoin de votre aide pour nous aider à faire notre itinéraire.
Petite information non négligeable : ma femme sera enceinte de 3 mois, ce qui exclut rando longue ou difficile ainsi que plongée.

Sinon nous aimerions varier entre visite de villes, de villages, randonnée, snorkeling, se poser sur une jolie plage, bref voir un maximum de choses sans que ce soit non plus une course effrénée.

Au plaisir de lire vos réponses

Bonjour ,
L’île n’est pas bien grande : inutile de prévoir un itinéraire !
Prenez plutôt 2 points de chute et rayonnez de là !
En novembre , vous n’aurez pas de grosses chaleurs ! Ne prenez pas un logement trop isolé : il risque d’y faire plutôt frais !
Nous avions été contents de nous poser 1 semaine à Puerto de Soller, au N : proche de la petite ville agréable de Soller, villages de Fornalutx, Deia, … ; vers l’Est, allez vers Pollença ou Alcudia ( possibilités de s’y loger), et jusqu’au cap de Formentor .
Soller permet de faire de petites ou de plus longues randonnées .
La capitale, Palma, mérite une journée entière : elle sera bien remplie ; évitez les plages trop bétonnées comme Magaluf !
Bonne journée !

Bonjour,

Je vous laisse une idée d’itinéraire par ici qui mélange jolies plages et beaux villages :

Par contre, comme dit par Brigitte à la Toussaint il peut commencer à faire bien frais, il faudra donc peut être adapter le programme et voir s’il est possible de se baigner à ce moment là. Néanmoins il y a plein de beaux villages à visiter et de quoi s’occuper!

Bon voyage!
Lena

Sujets suggérés

Services voyage