Quel lieu à Maurice choisir entre juin et juillet ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Hello tout le monde,

nous sommes une famille de 5 personnes 2 adultes et 3 enfants (11 12 et 4 ans) et nous allons partir du 21 juin au 5 juillet sur l’ile. nous hésitons à réserver à flic en flac car nous avons lu qu’à cette période le meilleur endroit était le nord ouest… mais quel endroit choisir? trou aux biches ,grande baie, pereybère??? et flic en flac est vraiement mauvais à cette période??

Je vous remercie d’avance pour votre aide
Nicolas

Bonjour,
On vient de passer 7 semaines à Rodrigues et 6 à Maurice.
On a préféré de loin le sud au nord de l’ile Maurice.
On a écrit tous nos bons plans et déceptions sur Récits de voyages Rodrigues et Maurice

Bonne route

Bonjour,

Il fait en effet de plus en plus froid ici car c’est l’hiver. Je recommende aussi de nord de l’ile, grand baie, pereybere ou trou aux biches que flic en flac. A eviter absolument le sud !

A bientot

Bonjour,

Nous envisageons de partir en juin-juillet 2020 à Maurice et Rodrigues.
Votre recommendation d’éviter le sud de Maurice m’interpelle car nous pensions justement nous loger sur cette partie de l’île, pourriez-vous me dire pourquoi vous déconseillez cet endroit à cette période?

D’avance merci,
Pierre

Bonjour,

Nous sommes aussi une famille de 5 et nous souhaiterions partir sur des dates similaires cette année, votre retour d’expérience m’intéresserait, notamment question météo (tempérrature, baignade, pluie) et activités (culture, nature, prix).
Sinon nous hésitons encore sur la durée, 2 ou 3 semaines? et une semaine a Rodrigues en plus?

Merci,
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage