je souhaiterai repartir à Bali mais je ne sais pas vraiment quand choisir pour que le climat soit clément durant notre séjour
j’hésite entre début février, début avril ou fin octobre.
sachant que nous partons avec 3 enfants dont le plus jeune aura 2 ans et que nous voulons voir le bali authentique
merci d’avance pour vos avis car je ne sais vraiment quoi choisir
bule2
Février risque d’être plus pluvieux mais il y a moins de touristes. Avril ou Octobre sont de très bon choix, pas beaucoup de pluie et pas beaucoup de touristes.
domgigibali3
Bonjour,
pour répondre au mieux à votre questionnement les périodes favorables dans vos choix sont Avril et Octobre . Pour visiter Bali au plus profond de son authenticité je vous invite a parcourir notre blog. Nous l’avons créé et alimenté de nos différents passages et expériences dans l’île des dieux. Si votre souhait serait au cours de votre séjour de vivre au sein d’une famille balinaise, de partager leur quotidien et de découvrir en leur compagnie ce Bali aux mille facettes,
vous trouverez matière à bien préparer votre voyage.
Nous restons à votre écoute pour de plus amples renseignements.
Cilquez sur les différentes catégories à droite en descendant le Blog.
Bonne journée à vous
Dom & Gigi http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/tag/sejourner%20chez%20l%27habitant/
les-sabs4
Coucou
Je suis partie à Bali début Novembre, le climat était parfait. Il faisait pas trop chaud, parfois il y avait quelques petites pluie mais rien de bien méchant elle ne duraient jamais trop longtemps.
Si tu as des questions hésite pas
leadorablee5
Je suis partie fin octobre/début novembre et il a fait beau tout le séjour, sans les hordes de touristes en 2015 !
Vous pouvez retrouver mes autres articles sur Bali en cliquant sur les liens si dessous, et même vous abonnez à mon blog si vous êtes fan de voyage :
Préparer son voyage à Bali
Bali – Que faire, que voir ?
Louer un scooter à Bali
Tout savoir sur les îles Gili - Bali
Comment rejoindre les îles Gili ?
Mon voyage à Bali – Kuta/Ubud – Partie 1
Mon voyage à Bali – Les îles Gili – Partie 2