Quel parc national choisir en Slovaquie

Forum Slovaquie

Bonjour,
Nous sommes 2 jeunes avec un chien essayant de faire le tour de l’Europe avec un vieux J9 amenagé.
Acctuellement nous sommes à Brno en Rep TCheque. Nous avons comme objectif prochain la Slovaquie ensuite la Hongrie. Nous voudrions voir de beaux paysages. Nous hésitons entre le parc naturel Mala Fatra et le Paradis ou pourquoi pas les 2 car je pense que nous ne sommes pas assez bien équipé pour les hautes Tatras. Cependant concernant le paradis j’ai peur qu’avec le chien ce soit compliqué de randonné car il y a l’air d’avoir pas mal d’echelles. Notre chien est costaud et sportif mais les echelles je ne pense pas que sa le feras ^^ . Qu’en pensez vous ? Nous avons pas de limite de temp special pour la Slovaquie … J’ai egalement vu que le camping sauvage etait compliqué dans les parc … Nous ne sommes pas contre prendre une penssion pour quelques jour pour un peu de confort ^^ . Auriez vous un ituneraire sympa a nous consriller ? Merci pour vos Avis les Routards !

nous avons vu des gens faire un parcours avec des echelles en portant leur chien dans un sac à dos. Cependant, c’était un tout petit gabaris et il tremblait de tout son corps!

Sujets suggérés

Services voyage