Quel parking à l'aéroport d'Orly ?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous!

Je pars le 19 janvier de l’aéroport d’orly pour une semaine.
Je m’y prends assez tard mais j’aimerai beaucoup avoir des conseils sur les différents parking qui existent.

Merci beaucoup !!!

Bonjour!

Du coup je me répond à moi même! mais si ça peut en aider certains, c’est toujours ça.

Après moult recherche, j’ai trouvé et utilisé un parking que j’ai vu sur internet qui s’appelle Carking, et bien je peux vous dire que je vous le recommande. Ce n’est pas un grand parking comme ce que propose les autres mais des places chez des particuliers.
En fait j’ai choisi une place de parking sur leurs site et le jour du départ la navette m’attendais devant la place de parking, chauffeur très gentil , ont a fait un état des lieux de ma voiture et m’a emmené à l’aéroport d’orly et c’était vraiment à coté (2 minutes).

Cdt,

Caro.

D’accord avec vous ! Pour notre voyage en Sicile fin avril 2013, départ d’Orly, nous avions cherché des adresses de parking près de cet aéroport, pas trop chers et surtout sûrs. Nous avons opté pour Carking, une entreprise toute nouvelle avec une formule très intéressante : un jeune couple a contacté les propriétaires de places de parking ou de garage dans les environs d’Orly. Résultat, vous mettez votre voiture chez un particulier et une navette vient et vous emmène à l’aéroport ! Nous avons eu affaire à la jeune femme de Carking, vraiment très aimable et arrangeante : comme nous étions pris dans les embouteillages, nous étions très en retard pour notre vol et elle est venue avec le propriétaire du garage chercher notre voiture à l’aéroport. Sans eux, nous ne serions pas partis ! Nous leur devons bien ce petit coup de pub ! L’entreprise existe aussi autour de Roissy.

Sujets suggérés

Services voyage