Quel pass et transport pour New York

Forum New York

Bonjour,

Le départ pour NY s’approche mais je suis complètement perdue! J’aimerais demander à votre aide.

Je partirai le 21/8 avec 3 enfants de 12 - 10 et 3 ans. Je trouve que le City Pass est intéressant mais pas de bus hop-on hop-off (c’est dur pour les enfants).

Je souhaite "quelque chose " comme City Pass mais + big bus et visite nocturne.
Dois je prendre le CPass et formule de Big Bus séparément (inclus visite nocture) ? Pourriez-vous m’aider, svp ?

Je vous remercie

Voyez si le Sightseeing pass n’est pas la juste réponse à votre attente.

L’Explorer est une autre option peut-être davantage modulable.

Je vous remercie

Bonjour,

Nous sommes allés à New York en Octobre 2018 avec nos trois enfants (11,9 et 5ans).

Nous n’avions pas utilisé le bus de type Hop On hop OFF, car beaucoup de retour négatif sur les forums (piége à tourisme, pas toujours de place libre au moment de montée dans le bus, file d’attente à certains arrêts).

Si c’est vous prenez une metrocard, elle donne également accés à presque tous les bus.
C’est une solution que nous avons utilisé lorsque une pause était nécessaire. Ca permet de se reposer tout en profitant du décors.

Pensez également à tout ce qui parc et aire de jeux pour faire des pauses, ce n’est pas ce qui manque…

Pour les pass, essayez de lister vos envies, et un seulement après, sélectionner celui qui va correspondre à votre besoin.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos infos.

Je viens d’acheter les “Citypass” et un forfait de 2 jours avec Big Bus (Prenium) car il y a le Circuit Nuit , le Circuit Nuit seul ça revient cher et donc pas intéressant !

Bonne journée à vous.

Nous avions pris les NYC PASS lors de nos deux séjours à New York (avec et sans les enfants).

Pas eu de problème lors de l’utilisation, économies réalisées sur le prix des attractions achetées individuellement.

Sujets suggérés

Services voyage