On envisage une demie-journée dans le désert avec nos 3 enfants mais on ne sait pas quel prestataire choisir. En connaissez-vous un bien et de confiance ???De plus, où peut-on prévoir une petite nage avec les dauphins ?
Merci de vos conseils !
On envisage une demie-journée dans le désert avec nos 3 enfants mais on ne sait pas quel prestataire choisir. En connaissez-vous un bien et de confiance ???De plus, où peut-on prévoir une petite nage avec les dauphins ?
Merci de vos conseils !
Bonsoir, ils se valent tous (200 indiens ou pakistanais, 30 min ds les dunes, un surf pour les dunes pour 100 personnes, des 4/4 assez récents, un barbecue correct) sauf un, le héritage Safari mais c’est environs 100€ par personne au lieu de 40 en moyenne pour les autres. Et la pour ce prix tu as des 4/4 de collection année 1950, Max 30 personnes 4/5 par voiture, une démonstration de faucon, une nourriture et un camps extra qui appartient à la famille de l’émir, des oryx (surement à moitié apprivoise), une danse etc… Bref c’est 10 fois mieux mais 2 fois plus cher. Tu peux réserver sur internet en tapant héritage Safari sur Google.
Après pour les dauphins c’est a dolphin bay dans le parc aquatique aquaventure à l’hôtel Atlantis. Pour avoir les prix simules une journée pour avoir les tarifs. On peut apercevoir les dauphins sans pour autant nager avec eux. Moi j’ai pas fais car c’est vraiment trop touristique, il y a des pays ou même si c’est touristique c’est en pleine mer donc plus sympathique. Mais la j’avoue pour les enfants c’est très sécurise.
Bon voyage
Super merci ! Je vais essayer de réserver au plus vite ! Bonne journée