Quel quartier de Perth

Forum Australie

Bonjour à tous,

Nous enviasageons de passer 5 nuits sur Perth en aout en famille et pour cela je cherche un hebergement (B&B ou appart) mais vu l’offre je ne sais pas vraiment dans quel quartier me concentrer.
Le but étant de pouvoir visiter la ville sans voiture donc proche des transports , mais également un endroit ou l’on puisse sortir dinner le soir à pied, un endroit animé mais familial…je ne suis pas sure d’être claire!
Donc pour ceux d’entre vous qui connaissez la ville, auriez vous des suggestions?
A bientôt
Fabienne

Bonjour,

je me permet de RELANCER ce “Sujet” car j’aurais écris quasi le même msg sous peu,
allant/passant per PERTH en janvier 2020 pour 3 nuits à peu près…

Merci d’avance
Claude

ps: peut-être aussi un tuyau (hors auberge de jeunesse) pour Freemantle ?

BOnjour,

je me permet de RELANCER ce sujet / question, passant aussi par PERTH pour ~3 nuits en janvier prochain

Merci d’avance
Claude

ps: peut-être aussi un tuyau pour Freemantle ?

Bonjour Bipou.

j avais posté ce message il y a quelques années et je peux te donner finalement notre choix:
Nous étions tout proche du quartier de Northbridge, et c était Selon moi idéalement situé.
quartier très calme mais à 5 min à pied des transports en commun ( gratuits dans le centre ville de Perth). Pas mal de resto à également 5 min.
Nous avions opté pour un B&B que tu peux trouver sur Airbnb par Money street house . Super accueil de Joanne et sa famille.
Nous y sommes restés 3 nuits en début de séjour et 2 nuits avant le départ. Je conseille sans hésitations.
Freemantle nous l’avions visité dans la journée sans y dormir , c est facile d’acces Depuis Perth en train , nous avions même fait l’aller en bateau , sympa.
Fabienne

Bonjour, en effet j’aurais conseillé le quartier de Northbridge. Pour ceux que ça peut aider, je suis restée plusieurs moi à Perth et ai ainsi eu le temps de rédiger un article sur les différentes choses à faire à Perth ainsi que les quartiers à visiter .
Le voici https://alice.voyage/que-voir-a-perth-voici-mes-coups-de-coeur

Sujets suggérés

Services voyage