Bonjour, est-il possible d’avoir une vue sur la Palm Jumeirah en hauteur, d’un roof top ? d’un bar d’hotel situé dans les étages élévés ?
merci pour vos tuyaux
Bonjour,
La seule possibilité de voir la Palm de haut c’est de prendre un hélicoptère ou un hydravion…mais ca represente un budget…
En prenant le monorail a Dubaï marina, vous pourrez cependant profiter d’une vue sympa qui n’arrivera malgré tout pas à la cheville de toutes les images de la Palm que l’on voit dans tout bon reportage télévisé…
Merci de ce conseil, je ne manquerai pas le monorail (pour l’hélico … ce sera une autre fois peut-être). J’ai vu qu’à l’Observatory Bar and Grill du Marriott Harbour il ya une belle vue sur la Palm (avec happy hour jusque 19 h) des retours d’expérience ?
Je ne connais pas du tout mais les avis que j’ai pu voir si tripavisor sont très bons niveau qualité du repas. Concernant la vue, il faudrait regarder les photos mais j’ai l’impression que c’est plus sur la marina que le panorama est profitable. La Palm me semble un peu loin.
Je reste dispo si besoins d’autres infos