Bonjour à tous !!
Nous arrivons dans les visayas (Dumaguete) d ici une semaine.
Quel temps fait il là bas ?
Trop hâte d arriver !!!
Merci pour vos réponses !
Sandra
Bonjour à tous !!
Nous arrivons dans les visayas (Dumaguete) d ici une semaine.
Quel temps fait il là bas ?
Trop hâte d arriver !!!
Merci pour vos réponses !
Sandra
cela n’a pas été terrible, en 1 mois sur janvier et fevrier, dans l’est des Visayas, beaucoup de temps maussade, avec du vent fort , les iles avec volcans dans le brouillard ou le crachin .
Les dépressions du Nord est se sont succédées à + reprises générant beaucoup de perturbations, mais en mars normalement ça doit se terminer . . .
Hello,
On était à Dumaguete du 9 au 13 février. Pas de quoi s’alarmer.
Parfois des périodes nuageuses ou quelques pluies (qui passent assez vite) mais ensoleillé dans l’ensemble et surtout chaud.
La semaine avant qu’on arrive il y a eu une journée complète de pluie mais c’est tout.
Sinon à Bohol dans l’ensemble beau le matin et très couvert en fin de journée ou avec quelques pluies.
Et météo de rêve à Siquijor.
Beau voyage!!
Merci pour vos réponses !!Le soleil c est toujours mieux mais même s il pleut je sens que je vais adorer cette destination !!!
Salut sandra,
Il fait plutot beau que moche.
Ici sur Bantayan, il faut beau et chaud, nous avons eu la semaine derniere deux jours un peu pluvieux, la queue du dernier typhon passant sur Mindanao.
Bienvenue et bien cordialement,
Denis.
beaucoup + de typhoon que les autres années , bien que depuis 2/3 ans le beau temps arrive + tardivement, surtout sur les iles à volcan .
Merci à tous pour vos réponses et merci Denis !Tu es très présent sur le forum et tu as répondu à plusieurs de mes questions !
Si le temps nous le permet j aimerai aller à bantayan mais c est pas gagné !
Nous serons à sipalay 4 nuits, est ce possible de bouger rapidement sur l île de négros ?
Ça fait plusieurs mois que je me renseigne sur les philippines et sans y être aller encore je suis déjà fan !!!
Une future expat’ ?