je suis un jeune homme de 20, bientot 21 ans et l’année passée j’ai escaladé une montagne pour la première fois (Szpiglasowy Wierch en Pologne). Je retiendrai bien sûr l’ascension mais surtout la marche, qui a duré 10h en tout. Je sentais que j’avais envie et que je pouvais continuer encore (même si le lendemain était plus difficile).
En tout cas. Pour un de mes prochains voyages, j’aimerais faire un trek. Aller d’un point A à un point B avec sa tente et sa carte. Je n’ai aucune expérience en la matière mais je fais pas mal de sport et je marche beaucoup en ville pour me déplacer. Quel Trek me conseilleriez vous? J’aime particulièrement les lacs et je préfèrerais éviter la pluie pour la première fois (dans les limites du raisonable, pas 10 jours de beau temps).
Merci d’avoir pris la peine de lire,
A bientot.
marie_31_12
selon ou tu habites
le massif central,les alpes ,le jura, les pyrénées
il y a l’embarras du choix
soit tu prend une base sur un gr existant GR® Sentiers de Grandes Randonnées en France
il te faudra qd meme savoir t orienter et lire une carte
dormir bien au chaud et au sec est un element indispensable au plaisir et à la securité il faut aussi anticiper le ravitaillement là aussi je trouve que c’est un element de plaisir indispensable