Quel type de véhicule pour parc du Pendjari ? Et bivouac ?

Forum Bénin

Bonjour je suis en train de me renseigner pour un circuit , pour visiter le pe djari une toyota hiace minibus(vehicule du guide)est elle adaptee en effet j’ai regarde a quoi ca ressemblait , pas de siege en hauteur ni decapotable, le guide me dit qu’'on peut ouvri les fenetres a fond pour bien voir et que les touristes ont tjd tres bien vu les animaux…il me propose aussi le bivouac certains ont ils deja fait?merci et bonne jounee a tous

Bonjour, j’ai fait plusieurs fois le parc avec Iliass Seidou (0022966180564).
Il a maintenant un Toyota Hilux pick up, avec 5 places à l’intérieur chauffeur compris, et 5 places aménagées à l’arrière, avec abri pour le soleil.
Pour dormir, c’est vous qui choisissez, le lodge ou l’hôtel ou le bivouac, et le guide s’adapte en fonction de votre demande, et de votre budget.

Bonjour, tout dépend quand vous partez. Si c est en saison des pluies mieux vaut être à l intérieur, mais sachez que la meilleure période pour aller au parc s étale de décembre à mars et là il faut mieux s installer sur le toit. Nous y sommes allés début mars 2018 avec le guide Noël Nabogou et avons dormi au pendjari lodge … avant l augmentation des tarifs du lodge.
Cordialement.

j’ai adoré être perchée sur le toit , c’est fabuleux. on a quand même une vue bien différente qu’à l’intérieur du véhicule. 360 ° sans obstacle à la vue? Y’a pas photo.

je n’ai pas bivouqué mais ça doit être très sympa.

mon guide :Noel Nabogou. excellent.

Sujets suggérés

Services voyage