Maintenant que mes billets d’avion sont réservés pour mai-juin, je m’attaque à la location de voiture…
Pas facile de trier à travers tous les loueurs !
J’en ai sélectionné 2, Jordan et Bourbon Location.
Qu’en pensez vous ?
Je cherche un loueur qui se déplace jusqu’à l’aéroport, si possible gratuitement mais s’il t vraiment fiable tant pis pour les frais en sus.
Ce sont les franchises qui me font peur…
Merci d’avance pour vos conseils
A bientôt
Anonyme2
J’oubliais, j’ai également retenu SUN LOCATION…
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons loué chez Jordan Location pour la première fois, pour notre voyage mi octobre.
Je ne manquerai pas de te donner mes impressions à mon retour.
Pour mai juin, il n’y a pas encore trop d’urgence, ce n’est pas la haute saison.
Mais il est vrai que ce n’est pas facile de trouver le bon loueur.
Il faut surtout faire un état du véhicule très précis avant de partir, ne pas oublier de regarder le toit, l’état des pneus,…
Bons préparatifs
Anonyme4
nous revenons de la reunion et avons loue chez national citer un kanggo EXCELLENT
NOUS ETIONS 4 ADULTES AVEC 4 VALISES CAR NOUS AVONS FAIRE LE TOUR DE l’ile pour 10 jours ce qui est bien vous payer 10 € / jour pour annuler la franchise
prix pour le kangoo 10 jours 440 € sans franchise réserver sur le site http://www.citer.re et ensuite estimation /reservation
car vous avez 20 € de moins
Anonyme5
BonjourNous avons loué 2 voitures chez une grand enseigne, nous avons fait réservation et paiement par le net. Nous n’avons pas eu de problème accueil très sympa. De plus on a pu rendre nos véhicules assez tard notre vols étant tard 23h15.
Bon séjourséjour