Quelle agence pour partir en Finlande ?

Forum Finlande

Bonjour,

Je n’ai encore jamais voyagé, donc jamais quitté la france ! Il y a un début à tout !

Avec tout ce qu’on voit à la télé, j’ai peur de ne pas choisir la bonne agence pour partir !

Pourriez vous m’indiquer avec quelle agence êtes vous partie ?

Nous cherchons un séjour pour faire du ski alpin et moto neige ?

En vous remerciant…

bonjour, je prévois de partir en décembre 2014 avec VIVATOURS (rencontre avec le père noel) , qui d’après les critiques c’est super- mais je dirai que là où vous etes contents, d’autres seront moins enthousiastesvous avez en plus des agences de voyage, la possibilité de prévoir votre voyage par vous mêmes - nous sommes partis en janvier 2007, en laponie finlandaise, et avions choisi notre hotel, nos activités - après avoir fait le choix nous avons demandé à une agence de voyage de réserver pour nous - mais ce n’était pas un packaging - nous avions choisi LUSTO (je dirai plus un hameau qu’un village perdu au milieu de nulle part) l’hotel AURORA et toutes nos activités avaient faites avec http://www.snowgames.fi - je connais 2 autres couples partis chez eux et ils étaient très contents - par contre je ne sais pas s’ils font ski alpin mais il faudrai voir - motoneige super, chien de traineaux …prêt des combinaisons, etc…
Bonne recherche

bonjour

nous projetons partir avec cet organisme nous hésitons entre février et avril
y a t il des personnes parties avec cet organisme ,? nous pensons prendre la formukle Multi activité niveau facile (cani rando raquette chien de traineau)

si vous avez fait pouvez vous me dire ce que vous en pensez facile difficile ,?? j ai 54 ans suis en forme mais pas forcément très sportive
merci pour vos réponses

Bonjour, nous partons la semaine de Noel en famille avec ado (12-15-18) faire le même séjour multi-activités que vous je pense mais avec une autre agence (Huwans) , quand on cherche un peu, on constate que plusieurs agences (terdav, nomade, atalante,66°nord…)proposent le même séjour à Hossa (le réceptif local est norwide finland, on peut passe direct par lui si on réserve soit même les vols), j’ai lu sur ce forum plusieurs avis positif sur ce séjour (c’est ce qui nous a permis de nous décider), les prix sont approximativement les mêmes suivant les agence, ce qui peut changer se sont les vols proposés pas toujours très optimisés et avec supplément pour certain (période de noël chargé pour nous). N’hésitez pas à faire marcher la concurrence. J’essayerai de poster notre avis sur ce séjour à notre retour.
Pour ce qui est de la difficulté, ce voyage est accessible à partir de 8ans donc cela doit être jouable sans problème pour vous.
il neige à Hossa et j’ai hâte d’ y être.

Merci bcp

nous avons reservé par l agence 66° grand nord
espérons ne pas etre décus et que je serias à la hauteur pour les activités!

J attendrais votre pour lire vos impressions

Sujets suggérés

Services voyage