Bonjour
J’ai remarqué qu’il y avait pléthore d’agences mais aussi beaucoup d’arnaques je cherche une agence sérieuse pour un trek en dromadaire dans le désert avec nuit réelle dans une tente (berbère). Certains ont ils des bonnes adresses? Merci par avance
vous avez “constaté beaucoupe d’arnaques” ?
lesquelles ?
sinon, vous allez sur Mahmid ou bien Merzouga, tous les hébergements vous proposeront le même produit (A et R en dromadaires et nuit en au bivouac en 1/2 pension), à peu près au même prix. (entre 35 et 40 euros/personne).
il y a rarement des retours d’arnaques la dessus.
si vous voulez quelque chgose de spécifique, appelez un ou deux hébergements, discutez avec eux de vos envies. Ils vous feront des propositions.
Non tout va bien, j’ai trouvé une agence, ce n’est pas non plus une affaire d’état, c’est juste que j’avais omis de préciser à partir de Marrakech… Mais sinon j’ assume les risques de l’expédition…Je ne cherche pas la perfection
Bonsoir aurore,
nous partons en famille à Marrakech fin décembre et je serai curieuse de connaître votre avis et vos conseils pour une découverte dans le désert ?.. merci
Bonjour,
Je suis partie avec Timeout, en tout 3 jours avec 2 nuitées comprises dans le prix (excursion Merzouga) et dont une dans le désert. J’ai tout réservé par internet, par simple message, ils sont venus me chercher à mon riad très tôt, 7h15, j’ai réglé sur place au chauffeur 89e. Les déjeuners ne sont pas compris. La visite de l’atlas et les différents arrêts sont magnifiques… Là nuitée en auberge est vraiment top: intime, bcp d’hospitalité, convivialité. La deuxième nuit dans le désert avec la promenade est assez froide j’ai regretté de pas avoir pris mon somnifère pour arriver à dormir, je suis frileuse… Et sinon si vous ne continuez pas ensuite sur Fes le retour vers Marrakech est un peu rude en une journée.
Je tiens juste à préciser qu’il y a une promenade de 30mn en promenade et ensuite vous assistez pendant une heure à la fin d’après midi dans le Sahara et au coucher de soleil. Voilà pour les infos
Je tiens juste à préciser qu’il y a une promenade de 30mn en dromadaire et ensuite vous assistez pendant une heure à la fin d’après midi dans le Sahara et au coucher de soleil. Voilà pour les infos
En dromadaire… (La promenade)…du mal avec le correcteur automatique
Elfe
l’excursion dont il est question comporte 2 fois 10 h de route, n’est pas adaptée à décembre , ni à de très jeunes enfants , même si des agences sans scrupules veulent vous la vendre.
A Aurore Briard
quoi correspondent les 89 euros ?? quel était le prix par personne de l’escapade ? merci