Quelle agence prendre pour visiter parque Talampaya, Valle de la Luna et Laguna Brava en Argentine ?

Forum Argentine

Je voyage seule et je suis actuellement à Buenos aires
j’ai choisi Villa Union comme base pour explorer la région du CUYO
Je suis à la recherche d’une agence et d’un groupe pour visiter les 2 parcs et la Lagune et je n’ai pas de Routard à ma disposition;
Merci de bien vouloir m’aider à organiser au mieux ces excursions.

Bonsoir,
Vous n’avez pas eu de réponse. Mais l’avez-vous fait ? Je suis dans le même cas que vous et je ne trouve pas de nomd d’agences pour visiter ces 2 parcs.Cordialement

Bonjour,
Nous avons fait ces endroits magnifiques le mois d’octobre dernier tout seuls.
Nous avons loué une voiture a San Juan capital car il y a plus des loueurs qu’à La Rioja.
Avec La Cooperativa Laguna brava de Vinchina nous avons pris un guide qui a monté avec nous dans la voiture. Sinon vous pouvez les faire avec eux dans la voiture de l’agence.
Nous avons dormi à Villa Union, deux nuits. Après la Laguna Brava, nous sommes allés à Talampaya et prix l’excursion du parc car on ne peut pas le visiter tout seule. De là vous pouvez aller vers Chilecito pour voir les montagnes ou faire l’excursion de la Mina la Mexicana.
Ou sinon une fois terminé le Talampaya, faire dans la même journée Ischigualasto (je ne recommande pas mais il y a des gens qu’ils le font) ou prendre une nuit à Sain Agustin del Valle Fertil (beaucoup des choix pour le logement) et le lendemain aller à Ischigualasto. Vous pouvez le parcourir avec votre voiture avec un guide du parc et vous pouvez y rester le temps que vous voulez.
J’ai trouvé que Ischigualasto beaucoup moins chère que Talampaya et moins commerciale. Mais les deux ca vaut le voyage!

Sujets suggérés

Services voyage