Bonjour, je pars 2 semaines en famille, nous serons logés à El Masnou, donc en dehors de Barcelone.
Du coup je me demande quelle carte de transport est la plus intéressante pour 2 semaines sur place ?
Merci d avance !
Julien
Vous avez une carte de 10 voyages pour 2 zones ( où El Masnou est inclus) pour 22€40
Sans ça il y a une carte mensuelle pour 40€ pour 2 zones .
OK merci pour la réponse, si j ai bien compris je peux l acheter uniquement en gare et elle peut être utilisée pour le même trajet pour plusieurs personnes qui voyagent ensemble.
Du coup pour ma femme et moi par exemple, mais pour les enfants qui ont 9 et 7 ans est elle toujours intéressante ?
Merci d’avance,
Cdt Julien.
À certains arrêts de bus et de tram les cartes peuvent être achetées aussi.
La carte mensuelle est moins chère parce qu’elle est personnelle contrairement à l’autre qui peut être utilisée par quatre personnes.
Dans votre cas avec deux enfants il y a aussi la T-familiar qui devrait être un petit peu moins chère.
OK super merci pour les infos.
Du coup je vais peut être m orienter sur une T familiar ou même une T casual, par contre El Masnou étant dans la zone 2, je n arrive pas à trouver le prix d un trajet El masnou/Barcelone sur la ligne R1.
Connaissez vous le prix de ce trajet ?
Merci d’avance !
Julien.