Bonjour, je souhaite faire une visite d’albi et de Cordes sur ciel et dormir une nuit entre Albi et Cordes. Que me conseillez-vous ?
Merci par avance
Cordialement
Alain
Bonjour, je souhaite faire une visite d’albi et de Cordes sur ciel et dormir une nuit entre Albi et Cordes. Que me conseillez-vous ?
Merci par avance
Cordialement
Alain
avez-vous des infos sur la maison bakea à cordes sur ciel , nous souhaitons réserver une chambre d’hôte et la maison bakea a l’air sympa
merci
Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
Vous pouvez y aller sans aucun soucis. Magnifiques chambres autour d’un patio style riad. Les petits déjeuners sont servis dans un grand salon ou sur la terrasse. Literies de très bonne qualité et calme pour une nuit de repos.
merci beaucoup pour les infos, j’ai réservé, ça a l’air superbe
Où êtes-vous allés?
cette chambre d’hote est super bien placée sur les coteaux d’Albi avec vue sur la cathédrale illuminée le soir! nuit pour 2 avec petit dej a 70 euros + gratuit pour les enfants !! le top
superbe maison, belles prestations et la propriétaire est super accueillante, séjour trés convivial et de qualité mais le tout en toute simplicité… le top quoi…
www.chambredescoteaux.fr
site fabul’house mais il me semble qu’en septembre c’est fermé;contacter le propriétaire peut-être
Vos dernières bonnes adresses récentes avec table d’hôtes?