Quelle compagnie aerienne avez/allez vous utiliser pour le Mexique?

Forum Mexique

Bonjour à tous,nous planifions de partir en vacances au mexique courant février/mars et je souhaiterai réserver les billets d’avions au plus vite

En regardant, je vois que beaucoup de vols transits par les US (moins cher et moins long) mais mon ami n’a pas de passeport biometrique…les vols directs semblent rares…

Quelle compagnie avez vous pris?? des conseils bon rapport qualité/prix?

Merci d’avance
L

Bonjour

Nous partons fin février pour le mexique et nous avons pris nos billets chez British airways car ils ont un vol Londres-Cancun en direct, et les prix étaient très correct (696€ pour un bâle-londres-cancun AR)
Bon séjour

Je viens de regarder sur british airways et je ne trouve pas de vols direct…j’ai de nouveau regardé sur internet mais impossible de mettre la main sur les directs. Bcp font transiter par les US ou Mexico…ca rallonge enormément le temps de trajet…

j’ai réservé pour début janvier un vol aller retour paris cancun sur le site air france qui a un vol direct trois fois par semaine, il suffit d’aller sur leur site et de chercher et on trouve (environ 1000€ par personne AR)

bien sur qu’en cherchant on trouve?! mais à quel prix
j’ai regardé à plusieurs reprises et les prix sur air france sont mini à 1200€!

bonjour

chez British il y a un vol journalier pour cancun au départ de londres gatwick (BA2203).
par contre les prix actuel sont proche de 1 200€ vacances scolaires oblige les avions commençant à se remplir.
Nous avons réservé en novembre pour avoir un tarif attractif

Bonsoir, nous partons pour la 2eme fois au mexique et nous passons par iberia, pour le vol AR toulouse/mexico plus un vol interieur de cancun a mexico nous avons payé 1810€ pour nous 2.

bonjour,

nous partons au mexique le 28 janvier sur continental airlines et retour lufthansa à 540 euros aller retour cancun.

nous faisons escale à houstons de 2 heures à l’aller et 1 h au retour donc ça va c’est pas trop long.

mais effectivement il faut un passeport biometrique avec une attestation esta pour le transit.

valou

Mon expérience de mars 2011 ou nous avons effectué un circuit au Yucatan suivi d’un séjour balnéaire à Playa del Carmen : un vol direct AR Paris CDG Cancun Paris avec la compagnie francaise XL Airways. Le tarif proposé au moment de la résa soit novembre 2010 était compétitif. Prestations correctes on 'est senti en sécurité dans une bonne ambiance a bord malgré l’espace restreint entre les sieges surtout pour les grands gabarits et avec 10 h de vol…

Air france pour faire Reunion,paris,paris,Mexico,Cancunla Havane,la Havane paris,Paris Reunion,c était le plus direct et pas non plus le plus cher!

Bonjour j’ai pris plusieurs sortes de vols

Iberia
Toulouse Madrid .Madrid Miami, Miami Cancùn
Toulouse Madrid ; Madrid Mexico; Mexico Cancùn
Toulouse Madrid ; Madrid Cancùn

Delta
Toulouse Paris ; Paris Atlanta ; Atlanta Cancùn

Je préfére les vol ne passant pas par Mexico car les vols sont moins longs

Bonne Journée

Prof01
Bonjour

Je n’arrive pas à trouver une compagnie abordable( deux mois que je m(active sur tous les sites) pour faire cet été
Lyon.Miami
Miami cancun Mexico
Mexico Lyon
Pour deux personnes cet été , j’attends des retours de vos expériences les prix fluctuent entre 2600 euros sans prise en compte des bagages sur tous les vols ?? et 4745 euros du grand délire pour deux personnes .
Merci

Moi je par en Mai 2017 pour la seconde fois j’utilise Condor avec un oréacheminement Lufthansa Toulouse MUnich luf Munich Cancùn Condor
Cancùn Francfort Condor Francfort Toulouse Luf c’est ce que j’ai trouvé moins cher et cela nous covient je ne vous donne pas de prix car on a pris des classes Bisness

Air Europa! Vol Paris Cancun à 673€ aller retour

je fuis les bas prix comme la peste on en a que pour son argent et aprés on vient pleurer que le service était pas bon moi je ne vole qu’avec des compagnies régulière Condor est une filiale de Lufthansa

Bonjour,
je vois que vous souhaitez partir de Lyon, c’est donc que vous habitez la région Rhone-Alpes.
Je peux vous suggérer de partir depuis l’Italie (Turin ou Milan), les prix sont imbattables!
Soit avec Air France (Turin-Paris, Paris-Cancun, le trajet complet est moins cher qu’un simple Paris-Cancun!!!)) soit avec British Airways. Il faut aller directement sur leurs sites et voir les différentes options (ne pas utiliser de comparateurs).
C’est ce que j’ai fait pour partir en Janvier prochain.
JC

Maintenant a 70 ansc’est le confort pour un si long voyage qui prime aussi nous voyageons soit en premium AF sot en Biseness Condor Finit la classe economique de nos premiers voyages ety la course aux bas prixet les multiples escales Direct Europe Mexique

Bonne journée

Bonsoir,

Pour nous départ le 19 février avec Air France au départ de Brest 798 euros/personne avec une escale à Charles de Gaulle. On ne voulait pas passer par les Etats Unis

Nous avons déjà pris le direct Paris Cancùn d’Air France trés pratique mais il s’arrete le 11 ou 12 Mai et comme nous partons début mai en fait le 1er et revenons le 31 Mai nous aurions une escale au US au retour donc nous prenons Condor qui fait la liaison Francfort ou Munich directe avec Cancùn tout le temps .;ainsi nous ne passons pas par les US et ne devons pas faire d’STA et la queue a l’immigration qui va avec

Sujets suggérés

Services voyage