Quelle compagnie aérienne pour aller aux Antilles

Forum Martinique

Bonjour je suis déjà allé 3 fois aux Antilles avec air France mais je suis fatigué du coté très désagréable du personnel de cette compagnie .
L’année prochaine j’envisage de partir avec air caraïbes.
Que pensez vous de cette compagnie??

Bonjour,

Alors moi je suis devenue une adepte de air caraibe. le personnel de bord est super sympa, les repas bon (pour des repas d’avion). Au Niveau des avions tu as soit les A330-200 (attention écran centrale pour le milieu de l’avion et ecran individuel pour la queue mais tu ne choisi pas quel film regarder) soit le A330-300 (ecran individuelle avec choix de film). Au Niveau tarif ca se vaut comparé a air france et au niveau service c’est pareil mais avec le sourire. Moi maintenant je ne passe que par eux. Maintenant ils ont mis en plus des services en place sympa (payant) exemple on a pris (comme c’etait mon anniversaire) le plateau duo (30 € pour 2) et donc on nous a servi avant le repas un plateau avec 2 petite bouteille de champagne, et 3 petit fours traiteur chacun… la class. Tu a egalement moyen de payer des service comme la reservation d’un siege au issus de secours, la possibilité si il y a de place de changer de classe ou d’acceder au salon madras.

Bonne prepa de voyage.

Ps : si vous allez souvent aux antille prenez la carte preference en cumulant des milles vous pouvez les utiliser en payant les excedents de bagage et autres service (carte gratuite)

Je te remercie pour ta réponse et cela me conforte sur mon choix(air caraïbes)Niveau tarif en ce moment cette compagnie est plus avantageuse que air france et les coté très désagréable du de cette compagnie me donne vraiment envie de partir avec air caraïbes !
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage