Quelle compagnie aérienne pour le Mexique et d'où partir en France ?

Forum Mexique

bONJOUR,

je suis étudiante et je pars faire un stage (bts tourisme)à côté de Cancun et je voulais connaitre les meilleurs tarifs que vous avez trouvé pour le vol à partir de la France ? Je pars du 10 mai au 8 juillet 2016. Mille mercis pour votre aide

Cie la moins chère : American Airlines (transit par les US en principal Miami ou Dallas.)
Une amie (Mexicaine) vient de faire l’aller-retour pour les dernières fetes de Noel au prix de 500 Euros environ.Paris- Mexico DF.Il faut prendre votre billet maintenant, faites le tour des cies sur le net, tous les prix changent tous les jours

qui dit escale au US dit esta à faire …

si tu habites dans le sud regarde les departs de madrid voir barcelone

regarde sur des comparateurs de vols mais achete sur le site des compagnies
ne fais pas confiance aux prix bas ( faux ) des revenderus style edreams ,vol24 , govoayge etc …

Je regrette infiniment de le préciser mais les meilleurs tarifs pour le Mexique ont toujours été par les US (généralement transit par Miami)
Le formulaire ESTA, prend cinq minutes d’ordinateur et $14.00
ce qui est infime comparé aux économies réalisées sur le billet.
Je n’ai jamais vu des prix inférieurs à 50 Euros sur France Mexique (peut importe la cie
Par ailleurs et en déhors de la demande de Nimport, la desserte du Mexique dans son ensemble se fait pas de nombreuses villes américaines, il n’y a pas que Miami.

Evidemment vu la complexité des tarifications aériennes actuelles installées dans l’anarchie totale,il faut rester, par internet sur les propositions des cies et sauter sur les bons tarifs quand ils se présentent

Sujets suggérés

Services voyage